5.0 étoiles sur 5 Lui et vous
Lui, c'est votre animal et non une chose que vous possédez.
Alors c'est un livre qui parle de cette rélation, suprenante parfois mais aussi tellement naturelle, qu'elle va de soi.
Publié le 22 avril 2009 par Freya

1.0 étoiles sur 5 Nul
Livre inintéressant, car je n'ai pas appris grand chose et l'auteur ne fait que citer des exemples de cas réels sans expliquer les raisons des comportement de tel chien ou chat, bref un film sans intérêt !
Publié il y a 3 mois par nicolas

5.0 étoiles sur 5 Lui et vous, 22 avril 2009
Freya "von Zack" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pouvoirs inexpliqués des animaux - Pressentiment et télépathie chez les animaux sauvages et domestiques (Poche)
Lui, c'est votre animal et non une chose que vous possédez.
Une multitude d'exemples de ces rélations entre les animaux et leur maître qui resemblent parfois à cela que vous vivez tous les jours avec votre ami animal.
Ce livre m'avait rassuré de mes convictions et de mes observations avec mes chiens et mon cheval. Pas plus loin que hier mes chiens m'attendaient dès le moment(à 1 heure et demi à l'avance)où j'ai décidé d'entrer chez moi à une heure inhabituelle. Ma mère étant chez moi l'avait constaté on se demandant s'ils se trompaient d'heure.
Le cheval sait réagir à votre pensée également. Essayez juste communiquer sans parler.
Alors il y a quelque chose et de cela parle ce livre.
En tout cas, vous verrez la rélation avec votre ami-animal différemment.
Bonne lecture et mes amitiés à votre ami...

5.0 étoiles sur 5 le monde ignoré des animaux, 27 août 2012
Ce livre est passionnant, tres bien fait, bien structuré, un régal!!, j'avais déjà lu beaucoup de témoignages sur tous ces phénoménes observés depuis longtemps, mais hélas, vient un moment ou l'on désire en savoir plus sans rentrer trop dans des théories trop ingrates ou abstraites!, donc dans cet ouvrage ce qui est interessant c'est qu'il y a pas mal de témoignages détaillés, mais aussi et surtout des explications plus ou moins scientifiques qui tiennent la route!, donc pour qui aime les animaux un ouvrage à avoir dans sa bibliothéque!

5.0 étoiles sur 5 Témoignage et anecdotes, 24 décembre 2012
Petit livre de poche truffé de témoignages du monde entier sur le pouvoir inexpliqué des animaux, a lire et a relire :)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 juin 2014
belles histoires... faits qui marquent et apportent une autre vision de l'animal... mais pourrait vraiment être au autre livre avec tout cet apport... dommage.

4.0 étoiles sur 5 Plus scientifique, 24 juillet 2014
Le contenu est différent des trois livres suivants : nos animaux de l'Au delà, l'âme des animaux, l'étonnant pouvoir des animaux.
C'est un scientifique qui s'est penché sur ce sujet. Une autre approche ...

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais pas passionnant, 11 juillet 2010
collection complète d'observations scientifiques intéressantes, mais un peu lassantes à lire à la suite. Bon document de référence.

3.0 étoiles sur 5 Des longueurs..., 26 juin 2011
Ce livre aurait pu être passionnant car le sujet l'est.
Mais des longueurs et un manque d'exemples personnalisés m'ont fait décrocher. Indigeste à certains moments.

5.0 étoiles sur 5 bon envoie, 4 juin 2013
livre fabuleux
qui développe des points que l'on connait pourtant mais dont on parle peu
recherche fouillé et sérieuse sur ces domaines
c'est une école pour nous d'essayer de comprendre les pouvoirs qu'on les animaux pour se reconnaître et sentir les choses, les autres leurs maîtres, les événements
A recommander à tous

5.0 étoiles sur 5 Passionnant....., 6 mars 2012
Comme d'hab. Reçu dans les temps patati et patata parfait quoi! Je l'ai commençé et les premières pages sont passionnantes. Si vous aimez nos compagnons et la lecture n'hésitez pas......