VINE VOICEle 22 avril 2009
Lui, c'est votre animal et non une chose que vous possédez.
Alors c'est un livre qui parle de cette rélation, suprenante parfois mais aussi tellement naturelle, qu'elle va de soi.
Une multitude d'exemples de ces rélations entre les animaux et leur maître qui resemblent parfois à cela que vous vivez tous les jours avec votre ami animal.
Ce livre m'avait rassuré de mes convictions et de mes observations avec mes chiens et mon cheval. Pas plus loin que hier mes chiens m'attendaient dès le moment(à 1 heure et demi à l'avance)où j'ai décidé d'entrer chez moi à une heure inhabituelle. Ma mère étant chez moi l'avait constaté on se demandant s'ils se trompaient d'heure.
Le cheval sait réagir à votre pensée également. Essayez juste communiquer sans parler.
Alors il y a quelque chose et de cela parle ce livre.
En tout cas, vous verrez la rélation avec votre ami-animal différemment.
Bonne lecture et mes amitiés à votre ami...
0Commentaire35 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2012
Ce livre est passionnant, tres bien fait, bien structuré, un régal!!, j'avais déjà lu beaucoup de témoignages sur tous ces phénoménes observés depuis longtemps, mais hélas, vient un moment ou l'on désire en savoir plus sans rentrer trop dans des théories trop ingrates ou abstraites!, donc dans cet ouvrage ce qui est interessant c'est qu'il y a pas mal de témoignages détaillés, mais aussi et surtout des explications plus ou moins scientifiques qui tiennent la route!, donc pour qui aime les animaux un ouvrage à avoir dans sa bibliothéque!
le 28 octobre 2014
J'ai toujours constaté, avec mes chiens, qu'ils ressentaient certaines choses, avant qu'elles ne se passent.
Comme par exemple (le plus commun), quand mon copain rentre a la maison le soir.
Avant meme qu'il ne soit devant la maison, je sais qu'il ne va pas tarder, et ce grace aux réactions de nos chiens......
Tout comme, quand je suis triste.....Comment il fait, je ne sais pas, mais mon chien vient direct vers moi, me faire des calin, poser sa tete sur mes jambes.......
Ce livre explique tout cela. Grace a des exemples concrets, des anecdotes.

Le seul repproche que je lui ferait, c'est d'etre un peu trop répetitif........Mais il nous éclaire sur les réactions des animaux, et l'existence d'un sens que nous n'avons pas......
Amis des animaux, ce livre est fait pour vous
le 24 décembre 2012
Petit livre de poche truffé de témoignages du monde entier sur le pouvoir inexpliqué des animaux, a lire et a relire :)
le 4 juin 2013
livre fabuleux
qui développe des points que l'on connait pourtant mais dont on parle peu
recherche fouillé et sérieuse sur ces domaines
c'est une école pour nous d'essayer de comprendre les pouvoirs qu'on les animaux pour se reconnaître et sentir les choses, les autres leurs maîtres, les événements
A recommander à tous
le 19 juillet 2015
Il s'agissait pour moi de prendre connaissance de témoignages se rapprochant ou se différenciant de mon vécu avec les animaux, je considère ce livre crédible et le ferait circuler pour que change le regard des humains sur l'animal.
le 7 juin 2015
un ouvrage tres interessant et un sujet bien traite par l un des plus grands scientifiques modernes. seule critique liee au manque recurrent d exemples concrets et de resultats de tests. mais excellent ouvrage dans l ensemble.
le 4 octobre 2014
les pouvoirs inexpliqués des animaux, pressentiment et telépathie chez les animaux de rupert sheldrake est un excellent livre pour les comprendre
le 24 juillet 2014
Le contenu est différent des trois livres suivants : nos animaux de l'Au delà, l'âme des animaux, l'étonnant pouvoir des animaux.
C'est un scientifique qui s'est penché sur ce sujet. Une autre approche ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2010
collection complète d'observations scientifiques intéressantes, mais un peu lassantes à lire à la suite. Bon document de référence.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus