le 16 janvier 2010
indispensable !
Récapitulatif des formules mathématiques jusqu'en terminale S
Des exemples, des démonstrations.

Vraiment excellent.
le 5 avril 2014
Je trouve ce formulaire très pratique car toutes les choses essentielles du collège à la Terminale S sont concentrées dans le même livre donc plus besoin de chercher son cahier de seconde ou de quatrième pour retrouver un théorème ou une formule.

Par contre, comme son nom l'indique, il s'agit d'un formulaire donc aucune explication ou exemple pour comprendre ce qui n'a pas été compris. De plus, il est très concis ce qui n'aide pas trop pour quelqu'un qui ne se sent pas à l'aise sur un sujet.

Au final, je pense qu'il convient à merveille pour les lycées en S, et risque d'être un peu difficile pour les autres -surtout ceux qui ont quelques difficultés.
Pour ces derniers, je vous conseille plutôt "La géométrie" et "Le calcul : Précis d'algèbre et d'arithmétique" dans la même collection Librio, qui sont très bien expliqués avec des exemples et des exercices -par contre le programme va du collège à la Seconde.
le 17 mars 2011
C'est un formulaire !!
Il contient toutes les formules et théorèmes utilisés au lycée.
Il ne parle pas de la règle de trois!
le 27 janvier 2013
J'ai acheté ce formulaire car je pensais qu'il m'aiderait à acquérir les bases des mathématiques et me rappeler les propriétés
les plus importantes mais ce n'a pas été le cas. Je pense qu'il s'agit davantage d'un livre pour les 1er et Terminale S voire des étudiants en mathématiques.il ne m'a pas servi du tout..
le 2 mars 2011
Vraiment très simpliste, rappel d'outil de mathématique de base comme la règle de trois, .....
Bien pour un débutant ou pour ceux qui ont oublié leurs formules.