Format: PocheModifier

le 18 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour me remettre à niveau en maths, et il est vraiment très bien.
Il couvre tout le programme de collège, et le programme de seconde également.

Très pratique quand on a un petit oubli et que l'on veut vérifier une définition ou un théorème!
le 12 août 2015
Très bon petit précis pour se remémorer ou comprendre les notions. Écrit d'une manière simple, il est donc accessible aussi bien pour des révisions de mathématiques que pour des adultes désirant reprendre le programme collège.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2015
correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2013
Les chapitres sont sans surprise, mais également sans commentaire ni demonstration ou presque. J'attendais mieux et plus d'un manuel. C'est un pense bete.
le 4 novembre 2009
si vous avez un enfant au collège, vous trouverez une aide à la remise en mémoire qui vous évitera le ridicule bien des fois.
0Commentaire8 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2012
L'idée du livre est intéressant mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'exemple et tout est en noir et blanc, il manque de la couleur. Il aurait été d'indiquer sur chaque notion le niveau d'étude cincerné.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2011
Je suis très satisfait du livre (que je connaissais déjà, mais qu'on m'avait "piqué")de son envoi et du coût de l'opération : c'est ce qui fait que je ferai appel à vous pour une autre occasion.
Je le suis moins pour vos messages trop nombreux que je reçois sur mon mail : je n'en ai pas besoin. Merci de les rarifier.
11 commentaire3 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus