Format: Poche|Modifier

le 18 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour me remettre à niveau en maths, et il est vraiment très bien.
Il couvre tout le programme de collège, et le programme de seconde également.

Très pratique quand on a un petit oubli et que l'on veut vérifier une définition ou un théorème!
le 12 août 2015
Très bon petit précis pour se remémorer ou comprendre les notions. Écrit d'une manière simple, il est donc accessible aussi bien pour des révisions de mathématiques que pour des adultes désirant reprendre le programme collège.
le 19 avril 2016
Paquet bien conditionné. Ouvrage bien expliqué et trés clair. De bons exemples, cours structurès. Un Bon outil pour se rèconcilier avec la géométrie.
le 29 janvier 2015
correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes
le 10 novembre 2013
Les chapitres sont sans surprise, mais également sans commentaire ni demonstration ou presque. J'attendais mieux et plus d'un manuel. C'est un pense bete.
le 4 novembre 2009
si vous avez un enfant au collège, vous trouverez une aide à la remise en mémoire qui vous évitera le ridicule bien des fois.
le 7 mars 2012
L'idée du livre est intéressant mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'exemple et tout est en noir et blanc, il manque de la couleur. Il aurait été d'indiquer sur chaque notion le niveau d'étude cincerné.
le 3 janvier 2011
Je suis très satisfait du livre (que je connaissais déjà, mais qu'on m'avait "piqué")de son envoi et du coût de l'opération : c'est ce qui fait que je ferai appel à vous pour une autre occasion.
Je le suis moins pour vos messages trop nombreux que je reçois sur mon mail : je n'en ai pas besoin. Merci de les rarifier.