5.0 étoiles sur 5 Fantastique
Au risque de me répéter, j'adore Deepak Chopra. Il a un don (entre autres) me redonner l'énergie pour avancer. Il donne des solutions, des remèdes, des philosophies de vie, l'Ayurvéda, j'adhère complètement. J'ai mis en pratique depuis quelques semaines, je me sens en joie, sereine, une renaissance.
Sur ces nombreux...
Publié le 24 février 2011 par Etoile Alchimique

3.0 étoiles sur 5 bons conseils
bons conseils d'alimentation lorsque l'on connait sa constitution , règles de vie à essayer d'appliquer pour des occidentaux pas toujours évidentes.
Publié il y a 18 mois par Michele Picasso

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 24 février 2011
Etoile Alchimique "Isa" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé parfaite - Guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne (Poche)
Sur ces nombreux conseils que j'ai trouvé géniaux, je me suis mise en place un petit programme perso de méditation, de mantras, de nourriture ayurvédique, de tisanes ayurvédiques, de petite marche journalière de 30 min, de yoga..... et bien, je ne me reconnais plus. Je ne suis plus la même et je revis. Cela a même changé mon moral, ma santé, ma joie de vivre et ma perception du monde. Pensez-vous que tout ce petit programme soit "pénible" ? que nenni que nenni... je ne faisais plus rien, plus de sport, je me bornais à travailler, rentrer fatiguée et lire le plus possible. On est proche du miracle car je suis à nouveau active, yoga, méditation, marche dans la nature... et vous me croirez ou non, cela fait tout la différence........et ce qui est magique est que j'ai eu beaucoup de plaisir à mettre en place mon petit programme perso sur les conseils avisés de Deepak et c'est comme si je redevenais enfant avec un nouveau jouet : c'est pour mon bien, je le sais... alors, je sais pas, même quand je suis super fatiguée après une journée de boulot, j'ai assez d'énergie pour me faire ma petite tisane ayurvédique (moi qui détestais le thé), et ensuite en fin de soirée, même les yeux mi-clos, je me lance dans ma méditation avant d'aller me coucher.... C'est peut-être aussi que je me suis appliquée et que j'ai ressenti des choses tellement... comment dire, presque magique, une paix, une sérénité, on a l'impression de visiter d'autres mondes, d'autres univers, et .......... de rencontrer....... notre âme et ça, croyez-moi cela fait beaucoup de bien, beaucoup beaucoup.... Mais je m'égare là....:-)
Ce livre comme un autre du même auteur que je recommande chaudement (le chemin vers la sagesse, un bijou) est arrivé dans ma vie à point nommé (pas de hasard !) car j'en avais un peu (voire beaucoup) ras le bol de regarder ma vie...y avait plein de choses que je sentais que je devais changer car je n'étais pas bien, ni dans mon corps, ni dans mon âme et ni dans mon esprit. Mais je ne savais pas par quoi commencer, que faire... j'étais sous l'eau... alors ce livre comme plusieurs autres du même auteur ont déclenché quelque chose en moi et je le remercie du fond du coeur car c'était pas gagné, j'étais empêtrée.... alors si c'est votre cas aussi (ou même si cela ne l'est pas évidemment :-))ce livre peut beaucoup vous apporter et peut-être comme moi, déclencher le petit truc qui fait que ... tout change dans notre vie........... rien n'est impossible ! absolument rien, si ce n'est notre croyance de nos limites !!

Les conseils de Deepak Chopra, C'est simple, efficace et j'adore................ bien sur il faut de la discipline mais si on se dit : allez hop, je vais me faire un nouveau challenge dans la vie, je décide que ma santé doit être parfaite et il y a quelque chose qui se met en place au plus profond de soi. Petit à petit, c'est comme si mon âme a décidé de m'aider (en fait c'est ça) et elle me donne les idées, les énergies et moi, j'exécute. En fait, je teste plein de trucs et je vois que cela m'apporte de la joie... difficile à expliquer c'est un peu comme si j'avais pris des hallucinogènes et anti-antidépresseurs du matin au soir alors que c'est tout dans la nature, dans notre vision, avec des ingrédients naturels faits pour nous aider, alors que nous sommes en connexion avec tout........ Du respect, de l'humilité, de l'amour pour soi-même pour commencer, c'est vital et ensuite pour tous !
Ce livre comme beaucoup de livres de Deepak Chopra vous donnent la pêche, l'envie de vivre, l'envie d'avancer, il vous "booste"....
A lire d'urgence !!!! :-)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, CE GUIDE DE LA SANTE PARFAITE !, 20 septembre 2011
Ce livre est excellent, plein de bons conseils dans pleins de domaines variés : musique, plantes, nourriture, massages, méditation, nouvelles habitudes... Je découvre l'Ayurvéda et en suis enchantée. Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 santé parfaite et facilement, 26 décembre 2009
super !!
excellent livre !
tout ce qu'il faut savoir pour avoir avoir une vie saine et équilibrée
ou pour retrouver l'équilibre et guérir.
des techniques simples, des régimes simples (et applicables) et adaptés en fonction de la constitution de chacun.

Ce livre est un "must-have" pour ceux voulant
avoir une santé optimale avec une bonne hygiène de vie (et j'en ai lu des livres sur le sujet, et pas que des bons...)
loin de toute théorie mystique ou régime loufoque.

De plus, la pratique est alliée à la théorie. Les techniques sont toutes justifiées. l'auteur a lui même fait depuis longtemps ses preuves aux USA dans ses cliniques.
le seul livre qu'il faut chez soi sur la santé. Oubliez tous les autres ouvrages trop complexes car destinés aux médecins ou d'autres loufoqueries d'illuminés.

3.0 étoiles sur 5 bons conseils, 19 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 simple et de bon sens, 15 octobre 2011
j'ai acquis ce livre après avoir lu l'évaluation positive postée sur amazon :je confirme tous les bons points abordés et recommande cet ouvrage qui aborde l'ayurvéda de manière très accessible

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 15 février 2013
Une approche différente de la santé, qui nous apprend que ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
En fonction de nos constitutions, nous avons des rythmes de vie et des besoins différents.
En apprenant à mieux identifier nos forces et nos faiblesses, on peut retrouver son équilibre et son énergie tout naturellement, en écoutant son corps.

5.0 étoiles sur 5 santé parfaite guérir rajeunir et vivre heureux, 20 janvier 2013
super bouquin j ai adoré très clair et bien expliqué un régal....a lire moi je l ai dévoré en une semaine

5.0 étoiles sur 5 un fil d'Ariane pour s'ouvrir à la santé vraie, 22 juillet 2013
Cet ouvrage m'intéresse non seulement pour l'ouverture qu'il m'apporte à une médecine millénaire, et capable de s'inscrire dans la modernité, mais aussi pour compléter mes lectures de son auteur. Deepak Chopra a ceci de merveilleux qu'il parvient à unir en douceur sa formation scientifique occidentale et son patrimoine spirituel oriental, et nous guide en finesse vers toujours plus de santé totale (corps, âme, esprit) en union avec le monde... On en redemande!

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 11 janvier 2013
Livre très intéressant pour découvrir en quoi consiste la médecine ayurvéda, vivre plus sainement et connaître les raisons de certains maux ou problèmes de santé.

5.0 étoiles sur 5 le plus complet, 25 février 2012
après avoir lu plusieurs livres sur l'ayurveda , celui ci est le plus complet avec toutes les dimensions spirituelle , physique , alimentaire , un livre indispensable à lire à tout age
ici Deepak Chopra est dans la maitrise de son domaine , c'est clair , bien expliqué,

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Santé parfaite - Guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne