5.0 étoiles sur 5 Un livre intéssant
Publié le 21 mai 2009 par Maryline2610

3.0 étoiles sur 5 livre
il m'a moins inspiré que le premier, mais reste très intéressant dans son ensemble, à lire
Publié le 25 juillet 2009 par Marchal

5.0 étoiles sur 5 Un livre intéssant, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Broché)
Les tomes 1,2 et 3 sont tout simplement formidables. Ce sont des livres qui font réfléchir sur notre vie, celles des autres et sur nos actes. Peut être grâce à ce livre vous verrez la vie différemment ? Pour moi ce fut le cas. Je me suis posée beaucoup de questions sur la vie, la mort etc... Je suis tombée "par hasard" sur ces livres. Ils ont répondu à toutes mes questions. Alors n'hésitez pas une minute...Vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 explications..., 6 août 2009
un tas de questions, un tas de réponses ; c' est précis, clair et très accessible ; l'ensemble bouscule beaucoup de concepts mais pourquoi pas !

3.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
Marchal "spirite" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Réfléchir et se remettre en question sur notre mode de fonctionnement, 24 avril 2011
Il faut être prêt à le lire. C'est une autre forme de pensée. Cela peut être déroutant voir insupportable sur le moment. Il remue notre concept de vie car nous sommes souvent sous l'influence de la pensée unique (aux niveaux religieux, historique, politique,...).
Il peut être plus dure à lire que le tome 1.
Ce n'est pas un livre à lire pour passer le temps mais de réflexion, d'interrogation.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et revitalisant, 18 février 2011
AliceOpays (Bordeaux, Aquitaine, France) - Voir tous mes commentaires
Moi qui ai toujours rejeté tout ce qui a trait aux religions, dégouttée depuis mon enfance par les agissements des personnes se disant croyantes et agissant de manière incorrecte, j'ai commencé cette trilogie et cela m'a permis de comprendre pourquoi ! Enfin, une façon de voir les choses comme je le sentais sans pouvoir le définir et qui se rapproche bien plus de ma spiritualité en évolution. Neale Donald Walches m'a apporté les réponses que j'attendais. Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore

5.0 étoiles sur 5 à lire et étudier sans modération!, 7 février 2013
c'est un livre fabuleux que j'ai adoré et reprends en main régulièrement! la forme est très pratique et agréable, et le fond incroyablement profond! les trois tomes devraient figurer dans toutes les bibliothèques et être étudiés au collège et au lycée, tellement ils sont une source inépuisable de réflexion et d'enrichissement! ces livres , malgré leur titre, peuvent être recommandés aux personnes en rébellion contre les systèmes religieux et néanmoins en recherche intérieure...car en fait ils sont totalement non religieux!ils nous aident chaque jour, au travers de leur lecture, à apprendre à nous connaître nous-même et avancer vers le meilleur de nous-même.
et du point de vue de la forme, ce dialogue entre "monsieur tout le monde" et l'aspect divin de Tout est à la portée...de tout le monde!

5.0 étoiles sur 5 UNE NOUVELLE BIBLE, 14 janvier 2011
On dit que les voies de Dieu sont impénétrables. Elles le seront beaucoup moins quand vous aurez lu cette trilogie.
Un dialogue ( parfois surprenant) à lire par tous les terriens, y compris ou surtout, nos dirigeants politiques, religieux ou éducateurs.
Egalement un beau cadeau à faire à ceux que vous aimez

5.0 étoiles sur 5 ouverture d'Esprit, guide qui donne beaucoup d'Espoir, qui rend Heureux, 25 novembre 2010
Vraiment boulversant, bien que parfois, il me semblait connaitre les réponses aux questions de Neale,
sans prétention. Au fond de nous existent toutes ces réponses... Ce livre fait du bien, même pour les
sceptiques, il faut le lire jusqu'au bout, et pour tous, il est même souhaitable le lire, et relire, de
le garder près de nous afin de nous "replacer" quand tout va mal, et mettre en pratique les "conseils"
donnés.Même si le quotidien est difficile, de changer simplement de vision, nous apporte la paix.
J'ai acheté les 3, JE ME REGALE
Mary30

5.0 étoiles sur 5 une vérité, 18 décembre 2009
Un dialogue hors du commun avec toutes les solutions à tous les problèmes de la vie. Les mettre en pratique et le monde changera, mais encore faut il notre volonté de participer à ce bouleversement bénéfique.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 décembre 2012
J'ai lu ce livre avec beaucoup d'intêret ,il m'a apporté des réponses aux questions que je me posais je le recommande au fil des pages on est curieux de ce qu'on va apprendre et on est toujours surpris; a lire.

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun de Neale-Donald Walsch (Broché - 28 avril 2006)