undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 17 août 2004
C'est bien simple, ce livre a changé ma vie!!! j'ai lu les 3 tomes et j'y ai trouvé un réconfort particulier, une sagesse qui est bien au delà des religions, ou d'un quelconque "New Age" illuminé...si vous vous posez des questions, que rien ne vous a jamais satisfait dans ce domaine, mais si vous estimez qu'il existe 'quelque chose'...alors ces ouvrages (le tome 1, le 2 et le 3) sont faits pour vous! en fait je pense qu'ils sont faits pour chaque être humain tout simplement!!
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2002
Ce tome 2 reprend quelques thèmes du tome 1 mais avec plus de profondeur. Quelques thèmes ici présentées comme : Qu'est ce que le temps, l'espace, la loi naturelle de l'univers, l'être divin? Comment trouver la paix en soi-même et dans les relations? Et aussi un bon nombre de thèmes à l'échelle planétaire. Des questions et réponses à propos de l'éducation des enfants, du système politique, du système financier, de la violence, de la guerre, du sexe chez l'humain et pourquoi l'humain le blâme-t-il...? Des solutions sont rapportés pour retrouver un monde de paix sur Terre. Ces solutions sont à la fois de l'ordre spirituel ainsi que terre à terre.
Tout est revue de A à Z .Ce livre pourrait bien faire tourner des têtes (notamment dans la religion).
Un livre destinés aussi pour les sceptiques, pour tout le monde. Un livre extraordinaire non religieux, non mystérieux.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2004
Le commentaire fait à propos du tome 1 (v. titre ci-dessus) vaut également pour celui-ci... et en fait pour les trois parties de Conversations avec Dieu, qui forment un tout indissociable et d'égale valeur, quel que soit le volume considéré.
le 21 mai 2009
Les tomes 1,2 et 3 sont tout simplement formidables. Ce sont des livres qui font réfléchir sur notre vie, celles des autres et sur nos actes. Peut être grâce à ce livre vous verrez la vie différemment ? Pour moi ce fut le cas. Je me suis posée beaucoup de questions sur la vie, la mort etc... Je suis tombée "par hasard" sur ces livres. Ils ont répondu à toutes mes questions. Alors n'hésitez pas une minute...Vous ne serez pas déçu.
le 5 avril 2003
Comment Neale Donald Walsch arrive-il à développer de telles perspectives inovatrices façe aux défis de notre époque ?
Comment pouvons-nous prendre part aux enjeux de notre époque ?
Comment la guerre, la culture, les constitutions politiques peuvent elles êtres abordés sous de nouveaux jours, en rapport avec soi?
Comment l'humour se marie avec la rigueur ?
Et si Dieu nous parlait, tout simplement!
autant de réponses à découvrir dans cet ouvrage.
le 18 février 2011
Moi qui ai toujours rejeté tout ce qui a trait aux religions, dégouttée depuis mon enfance par les agissements des personnes se disant croyantes et agissant de manière incorrecte, j'ai commencé cette trilogie et cela m'a permis de comprendre pourquoi ! Enfin, une façon de voir les choses comme je le sentais sans pouvoir le définir et qui se rapproche bien plus de ma spiritualité en évolution. Neale Donald Walches m'a apporté les réponses que j'attendais. Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
le 25 novembre 2010
Vraiment boulversant, bien que parfois, il me semblait connaitre les réponses aux questions de Neale,
sans prétention. Au fond de nous existent toutes ces réponses... Ce livre fait du bien, même pour les
sceptiques, il faut le lire jusqu'au bout, et pour tous, il est même souhaitable le lire, et relire, de
le garder près de nous afin de nous "replacer" quand tout va mal, et mettre en pratique les "conseils"
donnés.Même si le quotidien est difficile, de changer simplement de vision, nous apporte la paix.
J'ai acheté les 3, JE ME REGALE
Mary30
le 24 avril 2011
Il faut être prêt à le lire. C'est une autre forme de pensée. Cela peut être déroutant voir insupportable sur le moment. Il remue notre concept de vie car nous sommes souvent sous l'influence de la pensée unique (aux niveaux religieux, historique, politique,...).
Il peut être plus dure à lire que le tome 1.
Ce n'est pas un livre à lire pour passer le temps mais de réflexion, d'interrogation.
le 6 août 2009
un tas de questions, un tas de réponses ; c' est précis, clair et très accessible ; l'ensemble bouscule beaucoup de concepts mais pourquoi pas !
le 18 décembre 2009
Un dialogue hors du commun avec toutes les solutions à tous les problèmes de la vie. Les mettre en pratique et le monde changera, mais encore faut il notre volonté de participer à ce bouleversement bénéfique.