5.0 étoiles sur 5 Un roman passionnant !
Publié le 1 août 2007 par Cyrille

2.0 étoiles sur 5 Shambala
J'ai lu "la prophétie des andes" et "la dizième prophétie", mais "le secret de Shambala" ne m'a pas du tout convaincue. J'ai trouvé que c'était un brin exagéré. C'est le seul livre de James Redfield que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas réussi à accrocher. Trop surréaliste?
Publié il y a 14 mois par Adelaide

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un roman passionnant !, 1 août 2007
Cyrille - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée (Poche)
Et certainement basé sur certains faits bien réels ! (surveillance de la population et autres...) Des conseils alimentaires entre autres, nous sont prodigués à travers le héros afin de petit à petit incarner sur terre le mythe de Shambhala. Shambhala étant évoqué comme un grand pas vers l'accomplissement spirituel de l'humanité. Le récit traite des possibilités d'évolution de l'humanité notamment grâce à la puissance de nos prières. En effet, qu'elles soient conscientes ou inconscientes, celles-ci ont toutes un impact sur le déroulement de notre vie et sur les comportements des autres face à nous. Le héros de James Redfield est entraîné malgré lui dans une aventure périlleuse qui le dépasse souvent et lui permet d'évoluer très rapidement. La seconde partie du récit, à l'entrée du héros dans Shambhala, est très déconcertante... ce roman se dévore !

5.0 étoiles sur 5 une leçon de vie et d'Humanité, 4 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de Shambhala (Poche)
humilité, humanité, amour, ce livre n'est fait que de ça...
dans la même lignée que les précédents ouvrages de Redfield, à un détail près, je le trouve plus facilement" accessible", plus simple à intégrer mentalement...
si au moins une personne sur 2 pouvait le lire et accepter ce qui est dit dedans..le Monde ne se porterait que mieux...

5.0 étoiles sur 5 tant a dire, 6 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de Shambhala (Poche)
Je pense souvent a ce livre dans la vie et me dit qu'il est totalement realiste. Savoir rester positif envers soi et les autres, transmettre un sourire ou faire une bonne action, voici ce que j'ai retenu de ce roman a rebondissement ou plutot de ce roman a grandir. De plus, les enfants de Shambhala sont deja parmis nous (enfants indigo, cristal et dores), de quoi nous rassurer et participer au changement positif de notre monde.

5.0 étoiles sur 5 le secret de shambala, 7 septembre 2013
Ce livre convient parfaitement à tout lecteur qui a déjà une vision plus spirituelle et ésotérique sur la marche du monde.
Il faut savoir discerner la vérité du fictif, mais les techniques qui sont décrites, sur l'élévation du champs de prière, que je nommerais plutôt champs de conscience sont valables. Mettre à la portée du grand public des idées d'élévations, de recherche du meilleur en soi ne peut qu'aider à vaincre la peur et la violence qui nous habitent, et montrer qu'il existe un autre courant de pensées.

2.0 étoiles sur 5 Shambala, 25 décembre 2013
Adelaide - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 fortement intéressante, 16 février 2014
Et la suite des aventures de nos héros préférés, quel message de passé ! Shambhala la mystérieuse porte, la mystérieuse cité, tant convoitée, qui pourrait être cruellement d'actualité en faisant le parallèle avec les relations qu'entretiennent les chinois avec les tibétains. Pour les initiés, il n'y a pas de fumée sans feux, ce livre vous rappellera pas mal de choses déjà ancrées en vous. Tellement apaisante comme révélation pour les curieux suivant l'histoire du premier tome, une continuité logique et pourtant à chaque fois qui arrive à nous surprendre, contrairement à certaines critiques se lassant de lire des choses répétitives selon elles... Alors elles n'ont peut être pas compris les messages, ou elles n'ont pas lu le bouquin au bon moment ! à conseiller bien sur

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui cherchent..., 30 juin 2014
Ce livre qui est un récit initiatique est une leçon magistrale. Plusieurs degrés de lecture...un enchantement bien au-delà de ce que les mots peuvent exprimer.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !!, 10 octobre 2013
Pour ceux qui ont lu : la prophétie des Andes, livre hyper magnifique, qui est bien plus enrichissant que le film, on se retrouve totalement dans le bain de ce livre dans le Secret de Shambalha, avec des décors époustouflant .... ça dégage la tête des soucis tout en vous emportant plein de questionnement, une richesse à lire !!
Expédition très rapide surtout si vous utiliser la fonction Premium !! que du bon il mérite bien ces 5 étoiles !!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 octobre 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ayant lu les tomes précédants, je m'attendais à une évolution différente. L'auteur a dont une grande connaissance spirituelle ayant expérimenté des choses qui semblent bien difficiles, ou plus basiques comme l'absence de coïncidences. Alors qu'il fasse des erreurs de débutant à un tel niveau de spiritualité, cela semble aberrant. C'est même franchement agaçant, et décevant de sa part. Quant à trouver en dernier et encore, il aura là matière à un autre livre, l'existence des anges (autre nom au Tibet: Daïkini), cela semble curieux. Autant le changement de pensée (penser positif) peut en effet changer la vie, autant le fait qu'il ne l'utilise pas allant jusqu'à éprouver de la haine avec des conséquences terribles ne peut qu'attrister. Sa "vue" du monde parfait, SHAMBALLA, de plus ne m'emballe pas.

5.0 étoiles sur 5 Comme un roman mais tellement vrai, 12 mai 2013
On ne présente plus l'auteur, qui nous a dors et déjà ravi par la richesse de ses expériences. Un livre très instructif pour l'époque dans laquelle nous vivons même si ce livre a été écrit il y a déjà quelques années ! A lire sans aucun doute pour toute personne qui souhaite avancer plus subtilement sur le chemin de sa destinée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée de James Redfield (Poche - 27 mars 2006)
Habituellement expédié sous 11 à 13 jours