4.0 étoiles sur 5 super fin de série, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des fleurs, Tome 3 : Le lys pourpre (Broché)
je suis toujours autant fan de Nora roberts. Elle nous conclue cette série en beauté, même si j'avoue que ce n'est pas l'histoire que j'ai préféré des trois livres.

4.0 étoiles sur 5 suspence jusqu'au bout., 12 avril 2013
Même si on se doute un peut de l'histoire d'amour qui va se dérouler dans le livre, le côté suspence de l'histoire du fantôme nous tient jusqu'au bout.

4.0 étoiles sur 5 Bonne conclusion., 23 août 2012
Dernier volume de la série et il ne déroge pas à la règle des sagas de Nora Roberts : deux héros aux caractères assez opposés, pas mal de passion et un dénouement qui frôle parfois la catastrophe. Des trois couples je pense que ma préférence va d'emblée à Hayley et Harper qui sont touchants tous les deux.

5.0 étoiles sur 5 Super histoire, 7 mars 2012
J'ai eu du mal a rentrer dedans, mais alors après, les mots étaient une douce rivière...je ne pouvais plus m'arrêter d'être plongée dedans.

4.0 étoiles sur 5 lecture détente et plaisante, 22 mai 2011
Dans ce 3ème tome on suit l'amour naissant entre Hayley et Harper. Petit à petit le mystère d'Amélia se dévoile. Une bonne intrigue et des personnages attachant que l'on quitte avec regrets.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2014
article conforme à la description, très belle trilogie, je la conseille, suspens, amour, on est à fond dedans du début à la fin

5.0 étoiles sur 5 La fin d'une belle trilogie, 21 janvier 2010
Bien évidemment ce dernier tome et tout aussi bien même plus que les précedents. Stella et Logan sont mariés et haureux ainsi que Roz et Mitch mais ce n'est pas pour ca que notre fantôme Amélia a abandonné, loin de là ... Une autre histoire d'amour se prépare dans le domaine de Harper House, aussi belle et encore plus mouvementé que les autres et cette fois ci Amélia ne va pas se contenter d'apparitons fracassantes mais va carrement prendre posséssion du corp et de l'esprit de notre petite Hayley ... Ce qui amènera frustration, peur, colère et autre dans la maison. Mais Roz et les autres n'ont pas l'intention de se laisser faire et vont poursuivre leurs recherches pour tout découvrir sur la vérité. Une fin pleine de suspence et d'amour qui ne demande qu'a être lue.

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré de la trilogie..., 22 juin 2009
Ce troisième tome cloture la trilogie en beauté comme seule Nora Roberts sait le faire...
Le personnage principal est Hayley, ma préférée. Attirée par Harper, le fils de Rosalind, elle n'ose donner libre court à son penchant.
De son côté, le fantome d'Amélia se montre toujours aussi virulent. Nous allons enfin savoir qui elle est et comment elle est morte !
Les suspense est à son comble, et il est difficile de lâcher ce livre ! Un excellent moment de lecture !

5.0 étoiles sur 5 Intéressant., 25 août 2009
La saga de Nora Roberts prend fin avec ce troisième tome et le mystère sera enfin dévoilé. Un roman où ce mélange sentiments amoureux, colère, et fantastique, on ne peut décemment pas passer à côté. De plus, Nora Roberts excelle dans son domaine et la traduction française s'en sort avec les honneurs. Bien entendu, il est indispensable de commencer pas le commencement, et donc n'achetez ce tome que si vous avez lu les précédents.

5.0 étoiles sur 5 très contente, je réserverai tous mes futur achats, 3 juin 2009
Perrette Claude (France) - Voir tous mes commentaires
j'avais le tome 1, en commandant sur amazon les deux tomes suivants, j'ai payé moins cher les 2 tomes qu'en librairie 1 seul, de plus je les ai reçu très vite dans ma boite aux lettres, sans payer de frais de port. Je suis ravie, je réserverai mes achats à Amazon;

Le secret des fleurs, Tome 3 : Le lys pourpre
Le secret des fleurs, Tome 3 : Le lys pourpre de Nora Roberts (Broché - 13 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,47
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat