5.0 étoiles sur 5 Une très belle et émouvante histoire
Publié le 20 février 2011 par Chacha

3.0 étoiles sur 5 La rivale de Nora Roberts
Contrairement, aux différentes oeuvres de Nora Roberts, je n'ai pas énormément accroché à cette histoire. D'habitude, je suis happée par l'histoire mais là je suis restée sur ma fin.
Publié le 5 décembre 2009 par ptitenoire971

5.0 étoiles sur 5 Une très belle et émouvante histoire, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivale (Poche)
De l'humour, de la passion, de l'amour, de la peur, des doutes tout y ai pour nous tenir en haleine dans ce livre. Olivia Carmichael est reporter sur une chaîne régionale et elle est a fond dans son métier. Elle fait tout pour essayer d'avoir les gros titres, être la 1ère informé de grand évènement mais en vain car le grand et prestigieux TC Thorpe de la chaine nationale à toujours une longueur d'avance. Elle, est exédée par cet homme arrogant, qui la traite avec condescence mais aussi par son charme à tomber par terre, elle le déteste ... Lui est obnubilé par cette femme intelligente, professionnelle, belle et au caractère bien trempé. Leur "rapprochement" sera électrique et plein d'humour car lui n'ira pas par quatre chemins pour lui dire ce qu'il veut (c'est à dire l'épouser) mais Olivia n'est pas du tout d'accord et fera tout son possible pour l'éloigner. Thorpe sait qu'elle lui cache un truc, il voit par moment qu'elle souffre mais il ignore pourquoi. En effet Olivia a un passé plus que douloureux qu'elle refuse de revivre et qui la maintient éloigné des hommes et de l'amour depuis tant d'année. Quel est donc se secret si bien gardé?? Une histoire belle et très emouvante avec une fin merveilleuse à la hauteur de tout les romans de Nora roberts

5.0 étoiles sur 5 Réaliste et bouleversant, 24 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivale (Poche)
Dès le début de cette passionnante lecture, j'ai vu dans cette histoire une certaine similitude avec le très beau film "Personnel et confidentiel" en raison de leurs héroïnes carriéristes évoluant dans le monde médiatique américain. Tout sonne vrai, y compris et surtout les deux protagonistes, jamais caricaturaux. Le livre n'est pas épais et se dévore d'une traite, mais l'histoire est riche, parfaitement équilibrée, ponctuée de scènes romantiques et professionnelles, d'une révélation poignante à faire pleurer dans les chaumières et d'un final dynamique. Calibré pour le cinéma?

3.0 étoiles sur 5 La rivale de Nora Roberts, 5 décembre 2009

2.0 étoiles sur 5 charmant, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivale (Poche)
Une fois de plus, ce roman de Nora Roberts nous mène sur les rivages du romantisme.
Bon bouquin mais quand même moins fouillé que certains autres.
L'intrigue est un peu simpliste, à lire l'été sur la plage...

3.0 étoiles sur 5 la rivale, 26 mai 2014
dauphin (asuncion, PARAGUAY) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivale (Poche)
Bon livre , qui est agréable à lire; se lit d'une traite. On y retrouve , bien sûr, la plume de Nora ROBERTS. A recommander aussi à ceux qui n'ont pas le moral et qui n'attendent plus rien de la vie.

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 15 août 2013
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivale (Poche)
une belle histoire sur la fin mais tout le livre est long et moi qui est une adepte de norah roberts j'ai été déçue de ce livre beaucoup moins embarquant que ceux dont j'ai pu lire

La rivale
La rivale de Nora Roberts (Poche - 8 mars 2006)