4.0 étoiles sur 5 à recommander
Le style de Nora Roberts ne faillit pas. On retrouve dans ce livre tous les ingredients qui font qu'on le lit avec bonheur : c'est à dire " romantisme, aventure et sensualité". L'héroine pleine de vitalité et dans le même temps si fragile nous émeut et nous revigore. Je ne peux que vous le recommander.
Publié le 23 février 2003

2.0 étoiles sur 5 Pour ados... C'est bien
Publié il y a 3 mois par Gulike

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 23 février 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir et à jamais (Poche)

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 21 septembre 2013
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir et à jamais (Broché)
j'ai juste super aimé ce livre plein d'émotion et d'amour j'en ai versé ma larme.Kasey est engagée par Jordan pour l'aider à écrire son prochain livre.Lui qui s'attendait à voir arriver une femme aigrie et pas du tout séduisante le voilà tombé de haut en voyant arrivé Kasey.Une histoire s'installe entre eux mais cela ne sera pas si simple car Jordan a récupérer la garde de sa nièce après le décès de son frère et sa belle soeur et sa mère est présente plus qu'elle ne devrait dans son existence.Une superbe histoire qui m'a émue je n'ai pas vu le livre arrivé à sa fin tellement il m'a embarqué

2.0 étoiles sur 5 Pour ados... C'est bien, 14 mai 2014
Gulike (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir et à jamais (Broché)
Un livre plein de bons sentiments et de personnages convenus. Personnellement je l'ai lu en quelques heures car on n'a pas de maux de têtes pour comprendre l'intrigue qui est basique à souhait. Tout va vite sans réel suspens ou rebondissement. Trop facile. Je préfère de loin, dans la veine romantique, Pénélope Williamson ou Kathleen Woodiwiss.

4.0 étoiles sur 5 un super moment avec un livre facile à lire, 14 février 2009
Reverdy Gaelle (paris france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir et à jamais (Poche) (Poche)
j' ai apprécié ce livre qui ne prend pas la tête. il est très facile à lire : il est léger . le seul reproche est qu' il est peut être un peu trop court d' autant qu' il est facile à lire :Mettre un peu plus de rebondissements dans l' histoire .

2.0 étoiles sur 5 histoire un peu trop rapide, 29 décembre 2012
histoire un peu legere, un peu trop rapide mais touchante quand meme car l'ecriture reste toujours fluide et bonne comme a chaque fois

1.0 étoiles sur 5 ni vu , ni connu !, 22 juin 2013
Je ne m'en souviens même pas, incapable de vous dire si je suis allée jusqu'au bout ou pas ...... Nora Roberts, pour moi, plus jamais ! C'est mort !

Ce soir et à jamais (Poche)
Ce soir et à jamais (Poche) de Nora Roberts (Poche - 8 mars 2006)