1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 septembre 2013
j'ai juste super aimé ce livre plein d'émotion et d'amour j'en ai versé ma larme.Kasey est engagée par Jordan pour l'aider à écrire son prochain livre.Lui qui s'attendait à voir arriver une femme aigrie et pas du tout séduisante le voilà tombé de haut en voyant arrivé Kasey.Une histoire s'installe entre eux mais cela ne sera pas si simple car Jordan a récupérer la garde de sa nièce après le décès de son frère et sa belle soeur et sa mère est présente plus qu'elle ne devrait dans son existence.Une superbe histoire qui m'a émue je n'ai pas vu le livre arrivé à sa fin tellement il m'a embarqué
le 23 février 2003
Le style de Nora Roberts ne faillit pas. On retrouve dans ce livre tous les ingredients qui font qu'on le lit avec bonheur : c'est à dire " romantisme, aventure et sensualité". L'héroine pleine de vitalité et dans le même temps si fragile nous émeut et nous revigore. Je ne peux que vous le recommander.
le 11 décembre 2014
J adore son style même si ces livres se ressemblent on s en lasse pas. Mais de temps en temps je trouve la fin bâclé car j aurais aimé voir le règlement de compte entre mères et fils.
le 14 février 2009
j' ai apprécié ce livre qui ne prend pas la tête. il est très facile à lire : il est léger . le seul reproche est qu' il est peut être un peu trop court d' autant qu' il est facile à lire :Mettre un peu plus de rebondissements dans l' histoire .
le 3 mai 2015
Si vous aimez Nora Roberts c'est dans la lignée de tout ce qu'elle a écrit. Un bon moment de lecture, sans prise de tête. Juste pour se relaxer ....
le 21 mars 2015
Nul! Histoire à l'eau de rose d'une platitude absolue... léger rebondissement à la fin mais sinon aucune surprise. Si vous cherchez un livre sans prise de tête, sans réflexion et sans suspense ce livre est pour vous! (Petite précision : je n'aime pas ce genre de lecture à la base donc peut être que celles qui aiment les histoires d'amour à l'eau de rose aimeront cet ouvrage)
le 29 décembre 2012
histoire un peu legere, un peu trop rapide mais touchante quand meme car l'ecriture reste toujours fluide et bonne comme a chaque fois
Un livre plein de bons sentiments et de personnages convenus. Personnellement je l'ai lu en quelques heures car on n'a pas de maux de têtes pour comprendre l'intrigue qui est basique à souhait. Tout va vite sans réel suspens ou rebondissement. Trop facile. Je préfère de loin, dans la veine romantique, Pénélope Williamson ou Kathleen Woodiwiss.
le 22 juin 2013
Je ne m'en souviens même pas, incapable de vous dire si je suis allée jusqu'au bout ou pas ...... Nora Roberts, pour moi, plus jamais ! C'est mort !