100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 décembre 2009
Ce livre écrit sous forme d'e-mails est hilarant. J'ai retrouvé (voir: A Moscou jusqu'au cou) avec bonheur, Fonelle, jeune femme délurée, nymphomane et menteuse mais cependant si sympathique.
Le style est spécial vu le choix d'écriture, des mails, mais fait mouche.
Pendant deux heures, on oublie ses soucis pour suivre Fonelle dans ses aventures déjantées. On rigole très souvent mais parfois sous cet écran de franche rigolade surgissent des questions existentielles très pertinentes.
Vivement le prochain «Fonelle » qui me tombera sous les mains.
le 4 juin 2010
Une succession de mails entre Fonelle et sa meilleure amie Bianca qui retrace le quotidien de la jeune fille. Ses relations décevantes, ses envies, ses coups de folie... Ca se lit très vite, c'est super frais et ça fait beaucoup de bien !!!
le 9 août 2010
A mourir de rire tout simplement. C'est le quatrième livre de S. Fontanel que je lis, et je n'ai jamais été déçue. Pour moi, c'est une valeur sûre.
Jetez-vous sur le livre et dévorez-le!