5.0 étoiles sur 5 Un livre très lumineux !
L'auteur nous révèle qu'il existe un champ de l'intention où il nous suffit de rêver ce que l'on veut dans notre vie pour que cela se produise.
Publié le 8 novembre 2008 par Thalie

3.0 étoiles sur 5 commencer par la fin
Oui, j'ai mis du temps à aimer ce livre, car le style est très américain, cependant, je dois avouer qu'il dit des choses très intéressantes, lorsque l'on dépasse la question du style... comme "penser en commençant par la fin". Je préfère toutefois lire des livres plus sobres comme ceux de son ami Deepak CHOPRA. Mais...
Publié le 20 novembre 2008 par IDEIS

5.0 étoiles sur 5 Un livre très lumineux !, 8 novembre 2008
Thalie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de l'intention - Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l'intelligence universelle (Broché)
Il nous apprend pour cela à être connecté avec la Source en élevant nos pensées, en choisissant de nous tourner vers les émotions et énergies supérieures. Il nous enseigne les "7 visages" qui nous permettent d'accéder au champ de l'intention.
Il nous apprend également à lever nos blocages comme notre discours intérieur, notre égo, etc.
C'est toute une nouvelle démarche à mettre en place lorsque l'on ne nous a jamais appris que cela était possible. Personnellement j'ai mis beaucoup de temps pour lire ce livre car il m'a constamment appris et j'avais besoin d'intégrer. C'est un livre formidable que je conseille à chacun.
Il faut s'en imprégner au maximum tellement l'enseignement est riche et d'une qualité hautement supérieure. A lire et relire !

5.0 étoiles sur 5 un livre très bien expliqué !, 14 mai 2009
enfin un livre qui me permet d'avancer aussi bien dans ma vie quotidienne que spirituellement. Après lecture de nombreux livres (comme murhy) celui-ci est clair, facile à suivre... il n'est pas rempli d'exemples qui vous donnent l'impression que tt le monde réussit facilement sauf vous !
Celui-ci me permet enfin de me réaliser.....
à lire, à relire et encore et encore.....

5.0 étoiles sur 5 ma bible, 7 février 2009
facile à lire, bien expliqué.
contient des concepts lumineux que je pensais avant de le lire sans jamais avoir osé en parler. Ce livre correspond presque en totalité à mes opinions. Il est basé sur 2 choses importantes, les faits, et notre intuition, trop souvent mise à mal par les "il faut" ou les "c'est pas bien" inoculés par la société.
Livre que je conseille à ceux qui pensent avoir un minimum d'ouverture d'esprit (sans jamais oser en faire preuve) ou qui ont en marre du dogme "avoir raison/avoir tort".
Fait maigrir des mauvaises pensées.

5.0 étoiles sur 5 livre lanterne qui éclaire les chemins embrumés, 11 mars 2011
Ce livre est une lanterne qui éclaire un chemin, un guide proposant des pistes pour faire face à certaines étapes de Vie. Livre clair et simple, accessible, pouvant être lu selon les chapitres qui inspirent sur le moment.
Un livre compagnon de route, si l'on ressent un besoin de se retrouver, de s'élever au dessus de la pression quotidienne, en toute occasion embrumée, vous aurez là une petite chandelle pour avancer si vous ouvrez votre cœur. Lire à offrir à ceux qui sont en recherche de leur Voie.

5.0 étoiles sur 5 Riche d'enseignement, 15 septembre 2013
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Bonjour

Bien que j'ai pu lire les commentaires des gens qui mettent trois étoiles et moins, j'ai trouvé ce livre, par son style très clair, très riche d'enseignements.

Il répond à tout un questionnement personnel.
Il conforte un point de vue personnel.

Il nécessite déjà d'avoir fait un gros travail personnel sur soi-même, d'avoir nettoyé un certain nombre de problèmes personnels pour atteindre un certain niveau de compréhension indispensable à la lecture de ce livre. Je trouve.

Mais, j'ai compris bon nombre de mes propres difficultés actuels.

La lecture est intéressante.

5.0 étoiles sur 5 De l'Air supérieur..., 10 juin 2011
Un ouvrage fantastique d'un auteur plein de pédagogie, d'humour et d'amour. Les nombreuses anecdotes tirées de sa propre expérience guident le lecteur dans sa découverte de concepts "universels" tels que l'Unicité, la Synchronicité ou encore le Détachement.
De nombreux points communs et des valeurs très proches des ouvrages d'Abraham-Hicks. Un véritable trésor d'humain.
Merci au Dr Dyer de partager cette inspiration...

5.0 étoiles sur 5 Positif, intelligent et bien écrit, je recommande++++++, 2 juin 2010
Agréable à lire, propos positifs, clairs et profonds et à mon avis basés sur d'une part une solide expérience professionelle, un cheminement spirituel et motivé par un amour sincère des autres et leur être utile .
Merci
Livre porte bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Absolument Génial, 14 octobre 2008
Jitop (Roubaix; France) - Voir tous mes commentaires
Apprendre à Penser par la fin...Atteindre ses buts plus facilement ... Vivre en harmonie...
Ces quelques aspects qu'aborde Wayne W. Dyer, illustrent le pouvoir de l'intention comme une énergie pure et illimitée. celle de notre esprit.
Nous sommes des êtres connectés.( entre nous et avec notre propre source,notre essence) Beaucoup de conseils et d'exemples intéressants.
Bref :
Une lecture facile et à méditer !

5.0 étoiles sur 5 un bouquin a lire pour trouver un sens à la vie, 1 septembre 2014
j 'ai choisi de mettre la plus forte note , car ce livre est une bouffée d’oxygène dans ce monde de profit.....je me suis découverte autrement après l'avoir lu, je l'ai déjà offert à une amie , ce genre de livre doit circuler , pour en discuter en famille , entre amis .
Il faut avoir tout de même une ouverture d'esprit appropriée , car les personnes bouffées par leur EGO ne trouverons rien de bien dans ce livre .
Il a changé ma vie ,et la façon de voir les gens , mais j'étais demandeuse pour la changer .......il nous apprend à vivre , avec amour , bonté, être réceptif , expansif, créatif,voir la beauté là ou elle est , et en recevoir toute l'abondance ....... TOUT LE MONDE DEVRAIT AGIR COMME IL EST CONSEILLE DANS CE LIVRE merci a l'auteur .

4.0 étoiles sur 5 Révélation, 23 avril 2011
ce livre est une révélation, il rassemble des vérités communes a des pratiques comme le Zen et le catholicisme. A lire relire et pratiquer. Je le recommande vivement