5.0 étoiles sur 5 Marrakech : Tours et détours
Lors de notre séjour nous avons utilisés plusieurs guides pour la préparation de nos visites. Au bout du deuxième jour nous avons abandonné les autres (le poids, l'encombrement) pour ne garder que celui-ci car il est simple et très complet.
Il se concentre sur l'essentiel, les anecdotes et les conseils sont très...
Publié il y a 23 mois par D. Philippe

3.0 étoiles sur 5 complement du guide
j'ai acheté ce guide en complément du guide du routard mais a la sortie je ne l'ai presque pas utilisé.......
Publié il y a 21 mois par catherine06

5.0 étoiles sur 5 Marrakech : Tours et détours, 19 mai 2013
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marrakech : Tours et détours (Poche)
Il se concentre sur l'essentiel, les anecdotes et les conseils sont très instructifs sont format est parfaitement adapté aux déplacements c'est même le format idéal, ni trop petit ni trop grand, léger, la police de caractère est tout à fait adaptée pour une lecture aisée.
Les tarifs sont très justes sauf pour le Jardin Majorelle qui est passé de 30 à 50 MAD il vous faudra compter 25 MAD de plus si vous voulez accéder au musé à l'intérieur.

Pour : simplicité, compacte, léger et bien conçu, très pratique, tout y est.

Contre : à ce prix rien

Conclusion : Par sa conception et son prix ce guide est accessible au plus grand nombre, l'auteur à su parfaitement se concentrer sur l'essentiel afin d'offrir un produit simple, efficace et accessible que je vous conseil vivement.

4.0 étoiles sur 5 la B.A. BA, 12 août 2012
livret très sobre...voire un peu tristounet.... une bonne approche pour ceux qui aiment le simple et le direct ou qui ne vont que quelques jours à Marrakech (plus pour la détente), et qui ne feront que l'essentiel de ce qu'il y a à voir.. si vous recherchez un guide approfondi, des belles photos et des plans, ce guide n'est pas pour vous...

5.0 étoiles sur 5 simple, concis, très efficace !, 14 mars 2010
simple, concis, très efficace ! tous les endroits agréables de marrakech simplement exposés, pas de blabla, très pratique

5.0 étoiles sur 5 guide efficace, 22 décembre 2011
sans fioritures mais complet et efficace, c'est le guide meilleur rapport qualité prix et ce qui n'est pas la moindre de ses qualités, très léger.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2012
Pas de roman mais juste l'essentiel, manque peut-être une
carte.Prend très peu de place dans le bagage, et petit prix.

3.0 étoiles sur 5 complement du guide, 31 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 30 septembre 2014
pas complet du tout mais de belles photos
Il y a juste les monuments à visiter par contre il y en a un peu plus que dans le routard ...
J'ai acheté le routard et petit futé et j'ai lu les trois en entier mais pas encore aller à Marrakech

4.0 étoiles sur 5 petit, 6 août 2013
Le point fort de ce livre, c'est qu'il n'est pas gros et volumineux et donc facile à emporter dans un sac.

Marrakech : Tours et détours
Marrakech : Tours et détours de Laurent Loiseau (Poche - 8 septembre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat