Format: Poche|Modifier

le 12 novembre 2012
Ce livre est remplit de recettes basiques et originales.
J'ai testé différentes recettes, notamment la confiture de fraises, à la pomme-bière-rhubarbe, aux abricots-amandes etc
Ces confitures sont excellentes, on y retrouve les goûts d'antan
le 25 novembre 2015
Je suis contente de l’article commandé.
Il est bien arrivé en format livre de poche et a été livré plus rapidement que prévu, et en parfait état !
Juste petit bémol qu'il n'y est aucune illustration dans le livre...
le 23 décembre 2012
Franchement vu le prix mini on s'en sort très bien. Le livre est riche d'idées originales, très intéressant.
Pour celles et ceux qui sont passionnés par les confitures il y a des mariages de fruits surprenants...
le 15 novembre 2012
Pour apprendre ou se perfectionner en confiture maison
J'en offre à tout le monde
Un livre pas cher ( évidement c'est un poche alors il n'y a pas de photos ), complet et très utile
le 31 août 2014
mon livre de référence pour faire des confitures, je l'achète pour l'offir. Les recettes sont délicieuses et originales, les techniques permettent de préserver au mieux le goût des fruits
le 4 octobre 2014
si on aime faire les confitures - un petit bouquin de base. c'est clair - simple - et surtout qq recettes un peu originales.
Je recommande ce livre pour débuter dans les confitures.
le 16 janvier 2016
le meilleur en terme de livre sur les confitures. Christine ferber nous présente ses confitures à chaque saison. Un régal !! Sont inclus ses best of qui régaleront petits et grands.
le 1 juillet 2015
Joli livre. Livraison rapide.

Pour faire de la confiture, il y a beaucoup d'information.
Compliqué à suivre pour un "nul en cuisine" comme moi.
le 21 juillet 2014
La personne l'ayant reçu en cadeau a été très contente de ce livre qui regorge de recettes : grands classiques ou plus originales, il y en a pour tous les goûts.
le 4 septembre 2014
super petit livre de recettes.... des confitures vraiment excellentes et tellement originales que tous les "becs fins" sont comblés !!!.