Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 21 février 2010
Jamais vu une héroïne aussi stupide et horripilante !! lol !!
Sérieusement je ne comprends même pas comment Nathan a pu tomber amoureux d'elle...incompréhensible...O_o....certes elle est très belle...mais c'est tout ce qu'elle a....je ne suis pas violente mais je n'avais qu'une envie celle de la baffer !! lol !! Décidément Julie Garwood...a part sa série sur les Highlanders le reste est naze...
le 19 septembre 2006
J'ai acheté ce livre en fonction de la note qu'il avait reçu. Quelle déception! J'ai eu un mal fou à le terminer. Jamais je n'ai pensé qu'un auteur (et encore moins une femme) pouvait créer une telle niaise pour camper le personnage féminin principal de son roman. D'habitude ce genre de gourde est utilisée pour mettre en valeur l'héroïne, un peu comme les soeurs stupides de Lizzy dans Orgueil et Préjugés, mais là, on veut nous faire croire qu'une jeune femme de 18 ans avec le QI d'un bulot et les réflexions d'une gamine de 12 ans, maladroite comme aucune autre, qui pleurniche sans arrêt et qui ne comprend pas la moitié de ce qu'on lui dit, bref la pire des bécasses, pourrait séduire un homme et se l'attacher. Incroyable! Et pour couronner le tout, le personnage masculin est un vrai rustre mal embouché, vraiment désagréable. En trois mots, j'ai détesté ! Bon courage (et c'est sincère) pour ceux qui veulent néanmoins le lire.