le 10 septembre 2012
Confortable ou acrobatique, romantique ou sexy, à la maison ou à emporter partout, actionnez la Machine à Plaisirs et trouvez la position du Kamasutra faite pour vous.
Lisez, observez, suivez quelques conseils pratiques de ce manuel et c’est à vous de jouer!
le 4 janvier 2013
Ce bouquin présente des dessins avec un grand nombre de position (plus ou moins facile à réaliser) .

Rien d'érotique , pas de blabla , juste des exemples de position !
le 21 septembre 2014
Ce livre est très bien mais je préfère son petit frère : "Le top du kama sutra cosmopolitan - Les positions préférées des filles", ce sont exactement les mêmes contenus mais dans une édition + récente et en grand format.
Je recommande
le 11 janvier 2014
Sans jamais tomber dans la vulgarité cet ouvrage est facile d'accès, sous formes de dessins. Achat fait en toute discrétion car en ligne et rapport qualité prix imbattable! je recommande amazon dont les services sont de très bonne qualité