undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2010
impeccable, le livre est complet, reactualisé; on y trouve toutes les notions de l'année de PDE
c'est clair; on s'en sert pendant les études et apres!!
le 21 janvier 2012
Une bible pour tout professionnel ou étudiantes puéricultrices ! Je commence des études d'infirmière puéricultrice et cet ouvrage va bien m'aider je le sens !! je n'irai pas à dire qu'il sera mon livre de chevet (car il est bien lourd) mais ce sera un excellent support pendant les cours, les stages et même après !
le 7 mai 2013
Etant étudiante infirmière de troisième année, j'ai adoré ce livre il m'as permis d'évoluer a vitesse grand V sans jamais avoir fait de néonat ou pédiatrie avant je le conseil a tous ceux qui souhaite travailler en néonat pédiatrie et/ou devenir puéricultrice.
le 29 décembre 2009
c'est l'ouvrage de référence pour celles (et ceux) qui se préparent à exercer le métier !
le 15 avril 2013
c livre porte bien son nom: GUIDE de la Puéricultrice!! il est complet, aide depuis la formation pour s'enrichir qu'après la formation!!!!!!!!
le 2 janvier 2012
Pour l'entree en formation de puéricultrice, ce livre me paraît complet, il est clair. Seul reproche à faire, c'est qu'il est gros et donc peu facile à transporter, d'autant que la couverture est souple et donc le risque de l'abimer.Le guide de la puéricultrice
le 9 juin 2014
tout l'essentiel, super complexe dans un livre superbe.
vraiment bien après l'école d’infirmière pour se spécialiser en pédiatrie.
livre très bien je le recommande .
le 10 juillet 2014
Très bon ouvrage, complet et parfait pour cette année de formation comme puericultrice.
Seul regret : assez lourd a déplacer ^^
le 19 janvier 2013
je l'utilise depuis un moi et c'est un très bon livre, très complet qui est une bonne aide pour suivre les cours de puericulture !!!
le 12 mars 2015
Livre complet qui vaut son prix selon moi, effectivement il est un peu gros mais il est super pour une formation dans le domaine auxiliaire puériculture.