Enfance et psychopathologie
Format: BrochéModifier
Prix:39,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 mai 2013
Il n'y a aucun livre de pédopsychiatrie dans ma BU, et là, j'ai enfin trouvé un live qui donne tout ce qu'il y'a d'important à connaître pour un interne de psy. Merci.
le 28 novembre 2013
Un bon ouvrage général et complet sur le sujet permettant un premier abord en toute sérénité.

La version Kindle est très bien mise en page, très claire avec un sommaire qui marche bien permettant de chercher rapidemment le sujet qui vous interesse. Quelque tableau coupé compliquant la lecture mais bon, c'est un peu un détail.
L'économie de plus de 10€ sur la version papier est quand même à mon sens un bon avantage.
le 8 mai 2013
très bon livre, très complet et bien rédigé. il parle non seulement des pathologies que l'on peut retrouver dans l'enfance, de leurs évolutions mais donne également des idées de traitement et parfois même les tests à utiliser afin de détecter tel ou tel problème.
à conseiller à tous les étudiants de psycho et même pour son qui ont déjà fini.
le 9 décembre 2013
Je suis en 1ère année de psycho et ce livre est parfait.
Il traite tout les sujets de la psychopatho de l'enfant et de l'ado, en faisant des parallèle avec celle de l'adulte.
complet. rien a redir.
le 16 octobre 2013
Tres bon ouvrage de pedopsychiatrie,accessible et comprehensible, utile pour preparer des cours aux etudiants infirmiers. On retrouve toutes les approches et tous les troubles
le 12 septembre 2013
Complexe et complet ouvrage sur la pédopsychiatrie.
J'apprécie le langage très professionnel du Dr Marcelli tout au long de cet ouvrage.
le 25 novembre 2013
Ouvrage qui me sera sans aucun doute d'une aide précieuse aussi bien pour la fin de mes études que pour ma future carrière.
le 3 juin 2015
Je le recommande très vivement, une vraie mine d'or ! Contient tout ce qu'il y a à savoir sur les psychopathologie.
le 19 février 2014
Excellent ouvrage de psychopathologie, dense et bien équilibré, qui prend en compte à chacune de ses rééditions, les avancées les plus récentes dans le domaine de la psychopathologie.
Ca change des productions équivalentes, à trop forte imprégnation analytique, qui biaisent la perception qu'on peut avoir de la psychopathologie.
On appréciera particulièrement la rigueur de l'auteur dans le choix des concepts qui écartent toute polysémie et tout verbiage inutile.
Ouvrage à recommander à tout étudiant ou professionnel qui veut construire des savoirs non partisants sur la psychopathologie.
le 26 avril 2014
La couverture et la première page du livre que vous m'avez envoyé sont endommagées.
En effet, il y a une coupure de 7 cm alors que le livre devait être neuf et en bon état.
Rien a dire sur le contenu qui est très intéressant.