5.0 étoiles sur 5 Très bonne approche des techniques d'imagerie, 8 juillet 2009
Olivier MARIE-ANNE (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des technologies de l'imagerie médicale et de la radiothérapie : Quand la théorie éclaire la pratique (Broché)
L'ouvrage surprend par sa richesse documentaire : toutes les techniques d'imagerie et de radiothérapie sont présentes. De plus, les textes sont clairs et systématiquement accompagnés de schémas explicites, de photos ou d'images radiologiques. Il est très facile à lire, agréable au regard et les disciplines radiologiques sont bien classées. C'est un ouvrage dans le monde de la radiologie pouvant servir à la fois aux professionnels et aux étudiants.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence., 30 août 2009
Surand (Orleans, France) - Voir tous mes commentaires
Ouvrage complet avec des rappels de base et au delà tous les éléments pour mieux aborder l'ensemble des techniques d'imagerie et aider à l'obtention de meilleurs documents pour un diagnostic plus fiable. Ouvrage complet, indispensable pour les étudiants, conseiller aux professionnels plus anciens pour la mise à jour des connaissances. Plus qu'un livre, une référence.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 avril 2013
Ce livre est vraiment utile pour permettre la révision de certains cours d'imagerie mais également pour permettre une meilleure compréhension grâce aux nombreux schémas clairs qu'il contient !
Dans le registre de l'imagerie médicale, on ne fait pas mieux pour comprendre la technique !
J'ai recommandé, je recommande et je recommanderai...

5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a fait reussir un entretien d'embauche, 12 janvier 2013
Pour ceux qui veulent s'initier au monde de la radiologie et radiotherapie au sens large du terme, ce livre est fait pour vous. Il peut servir pour les debutants comme pour les professionnels.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 octobre 2014
Très bien expliqué, très bien pour les études de manipulateur en électro radiologue médicale.
Je le conseil vivement aux étudiants.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement indispensable !, 7 janvier 2010
Henriques Elisa (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est tout simplement génial... Etudiante MER en 2e année, j'ai compris l'IRM grâce à ce livre, je m'en sers pour tout le reste également... Il est simple, clair, précis, les schémas sont supers et tout en couleurs. Je le recommande vraiment, d'ailleurs dans ma classe, beaucoup de camarades l'ont acheté après avoir feuilleté le mien. Il comprend toute la physique de la radio, scanner, écho doppler, medecine nucléaire, radiothérapie, radiobiologie, IRM etc. Il est très très agréable à lire et devient très vite un compagnon de révisions ! Ne pas hésiter à l'acheter, il va vraiment devenir une référence et je pense que même ceux qui n'aiment pas la physique et la technologie aimeront le lire !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!!, 30 août 2013
On peut dire que c'est grâce à ce livre que j'ai réussi à apprendre l'IRM... 2 ans de cours résumés et très bien expliqués.
Un compagnon plus que nécessaire.