5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 octobre 2011
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de neurosciences humaines de Netter (Relié)
Bonjour

Je ne connais pas grand chose à la neurologie. Je ne fais pas d'études de médecine. Je cherche seulement des réponses à mes questions sur le handicap de mon fils.

J'ai trouvé énorméméent de réponses à mes questions dans ce livre grâce à des schémas vraiment très clairs.

Ce livre est très bien conçu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, graphisme de qualité, 26 février 2013
L'introduction aux Neurosciences se fait presque facilement avec cet ouvrage. La qualité des images facilite énormemement la compréhension de chaque sujet. Les encadrés à la fin de chaque chapitre éclairent du point de vue "pratique" le point traité.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2011
cet ouvrage est excellent avec des planches de mr Netter toujours aussi claires et surtout le must en bas des explications sur les pathologies ou les rapports anatomiques à connaitre vraiment quel magnifique livre à posséder dans sa collection surtout quand on etudie le système nerveux central et système nerveux périphérique
il est également recommandé pour des gens désireux d'enrichir leur culture générale

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 20 mai 2014
planches anatomiques claires et de taille très correcte ! recommande aux étudiants en médecine et dans le domaine paramédical !

5.0 étoiles sur 5 neurosciences humaines de Netter, 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de Neurosciences humaines de Netter (Broché)
Très clair aussi bien dans les dessins que les textes. Il est le complément indispensable aux autres ouvrages spécialisés.

Atlas de neurosciences humaines de Netter
Atlas de neurosciences humaines de Netter de David Felten (Relié - 21 septembre 2011)