5.0 étoiles sur 5 vous souffrez du dos?, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'ergonomie à l'usage des professionnels de la petite enfance : Prévention des lombalgies (Broché)
Si vous souffrez du dos, au travail, arthrose, lombalgies,c'est le livre qu'il vous faut, depuis que j'ai fait une formation pour gestes et postures, je peux dire que grâce à elle et au livre, dans ma vie et mon travail ( crèche)les gestes et postures qu'ils indiquent m'ont sérieusement soulagés mon dos.
Essayez et vous verrez ce n'est pas difficile, et pourtant avec mon arthrose je ne pensais pas que cela allé me soulager comme ça.
Allez sur le site "stop-tms.net" de Bernard Marty Kiné et autres pratiques associées, France Riquet, Jean-Baptiste Dumas Ergothérapeute, ce sont eux qui font la formation, tous les 3 travaillent dans un centre de rééducation pour grand accidenté de la vie ou de la route à Cénac en gironde.

achetez ce livre, allez sur le site, sera un grand pas pour vous vers le soulagement des douleurs et votre de dos vous dira merci.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 mars 2014
Un livre très pratique pour les professionnelle de la petite enfance qui rencontrent des soucis au niveau du dos. Pas mal d'image et des textes très bien écrits. Un bon manuel pour se facilité la vie au travail