5.0 étoiles sur 5 un classique des prépas de concours sociaux, 17 avril 2011
Perignon (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands thèmes sanitaires et sociaux : Concours infirmier, AS et AP. Concours sociaux, AS/AP, bac ST2S (Broché)
j'ai suivi une prépa pour passer des concours sociaux pour la formation d'EJE et c'est la prof qui nous l'a conseillé et je ne regrette pas mon achat.
Tout d'abord, l'ensemble des grandes questions sanitaires et sociales sont abordées , de façon claire et précises. De plus, les données, lois sont vraiment actualisées. Nous n'avons donc pas besoin de faire des recherches pour actualiser les thèmes.
J'ai vraiment pu approfondir mes connaissances et m'a permis de me poser différentes problématiques sociales et de trouver des réponses concrètes.
La réussite à mes concours provient notamment de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2011
j'ai eu mon concours aide soignante avec!
il est complet, agréable à lire
un incontournable pour l'oral
masson est une très bonne édition dans notre domaine !

4.0 étoiles sur 5 efficace et concis, 28 novembre 2011
on passe en revue les thèmes classiques , rien de "révolutionnaire" mais ce livre reste un réference pour les concours ambulancier

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage plus que complet !!, 23 octobre 2011
Ouvrage vraiment tres complet, ideal pour la preparation du concours d'entrée en IFSI.
Une premiere partie pour des conseils sur le deroulement du concours, sur les etudes en IFSI et le metier d'infirmier.
Des entrainements avec leurs corriges en fin de livre permet de controler ses connaissances et d'acquerrir une bonne methodologie.
Un seul hic concernant l'ecriture uniforme de couleur bleu. Des couleurs plus sympas auraient evité la monotonie pour l'oeil mais ce n'est qu'un detail de "forme" et non pas de "fond".

5.0 étoiles sur 5 Grand théme sanitaires et sociaux, 25 juillet 2011
Livre très clair : les thèmes sont très bien expliqués, avec des exercices et des corrigés. A avoir pour préparer son concours !!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat