Format: Broché|Modifier

le 5 février 2013
Très bel ouvrage mais destinés aux somnologues (médecins spécialistes du sommeil) purs et durs.
Les autres lecteurs vont trouver le livre assez ardu.
Enfin, c'est vous qui voyez ...
le 12 juillet 2015
Vaste tour d'horizon sur la physiologie du sommeil et ses pathologies. Les explications sont claires et le chapitres suivent une logique certaine. Convient aussi bien au médecin pour mettre à jour ses connaissances qu'à la personne avide de savoir et curieuse d'explorer cet état. Un peu schématique cependant concernant l'EEG.
le 9 janvier 2014
Dormir relâché: la clé pour récupérer. Donc, dormir dans un lit adapté à sa taille. Pour moi, c'est un lit de 210 de long.

Je mesure 1,88m. Jusqu'alors, je dormais dans des lits de 190 ou 200. Conséquences: mal de dos, insomnies, fatigue, etc. Depuis que je dors -seul- dans un lit de 210, tout va beaucoup mieux.

C'est le point que j'aurais aimé voir développé dans ce livre, par ailleurs fort intéressant.