4.0 étoiles sur 5 bon outil de travail
ce bouquin est un bon outil de travail pour préparer son examen. Il permet de s'habituer au tounure des questions parfois difficile à comprendre....je le recommande ! bonne chance à tous !
Publié le 20 octobre 2011 par lorena

3.0 étoiles sur 5 Pour la révision du CAP
bon outil pour la révision et l'entrainement au CAP esthétique.
En achat complémentaire du livre sur le même sujet.
J'aurai préféré que les solutions soient, soit tout à la fin du livre, soit donnée au fur et à mesure.
Petit format, facile à prendre partout.
Publié le 7 janvier 2012 par beaute

4.0 étoiles sur 5 bon outil de travail, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Esthétique Cosmétique : Révision, entraînement (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2012
Tout le programme de CAP esthétique dans des exercices de révisions trés complets. Conseillé à tous ceux qui veulent réviser la biologie du CAP esthétique

4.0 étoiles sur 5 Cap esthetique cosmétique parfumerie revision entrainement, 30 octobre 2012
trés bon livre pour s'entrainer pour toute la partie théorique tel que la cosméto et la dermato.... matière difficile à apprendre mais on y arrive mieux en faisant des exercices complementaires !!! a recommander

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 26 septembre 2012
ce livre est très bien car il est sous forme de mini exo avec les réponse a la fin du chapitre,il est très bien pour révisé et ce preparé a l'exam sereinement !!!

5.0 étoiles sur 5 Avis sur "Révision-Entrainement CAP Esthétique Cosmétique", 18 avril 2012
Petit livre broché, répartie en 3 Cours (Biologie,Dermatologie,Cosmétologie) et en plusieurs chapitres.
A chaque cours et chapitres, des questions,schémas à légender et un rappel de cours pendant le chapitre consulté.
Afin de réviser et s'entraîner en même temps !.
Enfin, les réponses aux questions d'entrainement étant détaillés, cela améliorent davantage l'assimilation du cours,
je trouve!.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2012
Livre dans un état conforme à la description. L'envoi fut très rapide. Le livre quant au fonds à l'air facile à utiliser et vraiment complet.

3.0 étoiles sur 5 Pour la révision du CAP, 7 janvier 2012
bon outil pour la révision et l'entrainement au CAP esthétique.
En achat complémentaire du livre sur le même sujet.
Petit format, facile à prendre partout.

5.0 étoiles sur 5 tres bien pour les revisions, 12 décembre 2011
tres bon outil de revision je suis actuellement dans une ecole et j'ai acheté ce livre pour m'entrainer et reviser. Il me permet de reviser chaque chapitre que j'ai vu, avec des questions qui me permette de retenir plus facilement les cours. A acheter.

5.0 étoiles sur 5 Bien fait., 30 avril 2014
C'est un excellent livre pour travailler des questions dont on n'aurait pas eu l'idée. Bonne préparation, encore faut-il avoir l'examen, on verra si cela m'aura aider !

3.0 étoiles sur 5 Annales CAP Esthétique Cosmétique, 10 mars 2014
Comme son nom l'indique c'est un livre d'entrainement. Vous n'y apprendrez pas grand chose si vous n'y connaissez rien ou pas grand chose.
Il est très bien fait pour les révisions.

CAP Esthétique Cosmétique : Révision, entraînement
CAP Esthétique Cosmétique : Révision, entraînement de Nathalie Gential-Joannan (Broché - 20 janvier 2010)