Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2011
je suis aide soignante et ce livre est un plus pour une meilleure prise en charge du patient agé quand on ne peut accéder a cette formation.
le 3 novembre 2011
ce livre est extrémement bien fait
simple et concis , il est à la porté de tout public
je pense que c'est un très bon bouquin pour les professionnels de santé
je m'en sers pour mon mémoire
le 25 juillet 2013
ayant été en formation d'ASG, ce livre m'a aidé en comprendre cette spécificité , et réussir ma formation surtout qu'elle était courte, très théorique , mais en entreprise il fallait mettre en pratique toutes mes connaissances.
le 11 décembre 2013
pour les cours c'est se qu'il faut livre complet demande plus qu'a être étudier c'est parfait pour d'écrire la maladie
le 31 décembre 2014
Manuel utilisé par les formateurs de la formation d'ASG . J'ai eu la chance d'avoir l'enseignement de la psychomotricienne sur cette formation, qui à participé à la réalisation de cette ouvrage .
Manuel complet
le 3 novembre 2012
envoi rapide et soigné, idéal, la commande correspondait à mon attente, les explications sont claires et consitituent un complément idéal pour la formation visée
conseillé
le 16 juillet 2013
ce livre m'a permis, d'illustrer mes cours, de les rendre concrets et accessibles, pour un public, ayant peu de connaissance dans ce domaine, je le recommande vivement.
le 1 mars 2013
Acheté ce livre pour une formation d'assistante de soins en gérontologie. Je me spécialise dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
le 5 janvier 2015
Très bon référentiel qui m apporte chaque jour de l aide et de nouvelles pistes. On peut consulter chaque chapitre individuellement, ce qui est un plus
le 28 février 2013
Livre très intéressant car il aborde le programme d'ASG conformément au référentiel. Il est indispensable au stagiaires mais aussi aux formateurs.