5.0 étoiles sur 5 clair et très instructif, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assistant de soins en gérontologie: Le manuel officiel de la formation (Broché)
je suis aide soignante et ce livre est un plus pour une meilleure prise en charge du patient agé quand on ne peut accéder a cette formation.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 3 novembre 2011
ce livre est extrémement bien fait
simple et concis , il est à la porté de tout public
je pense que c'est un très bon bouquin pour les professionnels de santé
je m'en sers pour mon mémoire

4.0 étoiles sur 5 ASG, 25 juillet 2013
ayant été en formation d'ASG, ce livre m'a aidé en comprendre cette spécificité , et réussir ma formation surtout qu'elle était courte, très théorique , mais en entreprise il fallait mettre en pratique toutes mes connaissances.

5.0 étoiles sur 5 asg, 11 décembre 2013
pour les cours c'est se qu'il faut livre complet demande plus qu'a être étudier c'est parfait pour d'écrire la maladie

5.0 étoiles sur 5 manuel utilisé par les formateurs, 31 décembre 2014
Manuel utilisé par les formateurs de la formation d'ASG . J'ai eu la chance d'avoir l'enseignement de la psychomotricienne sur cette formation, qui à participé à la réalisation de cette ouvrage .
Manuel complet

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 3 novembre 2012
envoi rapide et soigné, idéal, la commande correspondait à mon attente, les explications sont claires et consitituent un complément idéal pour la formation visée
conseillé

4.0 étoiles sur 5 assitant en soins en gerontologie, 16 juillet 2013
ce livre m'a permis, d'illustrer mes cours, de les rendre concrets et accessibles, pour un public, ayant peu de connaissance dans ce domaine, je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 ASG, 1 mars 2013
Acheté ce livre pour une formation d'assistante de soins en gérontologie. Je me spécialise dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément d information., 5 janvier 2015
Très bon référentiel qui m apporte chaque jour de l aide et de nouvelles pistes. On peut consulter chaque chapitre individuellement, ce qui est un plus

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 février 2013
Livre très intéressant car il aborde le programme d'ASG conformément au référentiel. Il est indispensable au stagiaires mais aussi aux formateurs.

Assistant de soins en gérontologie: Le manuel officiel de la formation