5.0 étoiles sur 5 Produit conforme
Parfait. Cet ouvrage reprend l'essentiel des cours étudiés en IFSI. Cela m'a beaucoup aidé durant mes années d'études et encore aujourd'hui.
Publié il y a 10 mois par vaxelaire emilie

3.0 étoiles sur 5 Mémo pédiatrie
Publié le 4 août 2010 par july

3.0 étoiles sur 5 Mémo pédiatrie, 4 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédiatrie Pédopsychiatrie (Poche)
Livre d'une qualité tout à fait correcte et bien conçu en ce qui concerne les pathologies ... mais néanmoins qui aurait grand besoin de se mettre à jour, ayant pourtant l'édition janvier 2010 je suis effarée de voir que le vaccin du BCG est dit obligatoire... il ne l'est plus que pour certaines catégories de population à risque depuis 2007... et autres renseignements des fiches techniques approximatifs (voir contraire aux cours d'école infirmière) concernant notamment l'allaitement. Ce livre reste néanmoins de bonne qualité avec des explications physiologiques très bien expliquées ainsi que en ce qui concerne les pathologies.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 12 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 pédiatrie / pédopsychiatrie, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédiatrie-Pédopsychiatrie - L'indispensable en stage (Poche)
Livre très utile, il donne les connaissances de base à avoir sur la pédiatrie tant pour les eide 1 - 2 - 3 année

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 juin 2013
En tant qu'étudiant, ce manuel est très pratique, compact, passe partout, complet. Il contient des infos très importantes que l'on peut balader partout. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Simple et concis, 9 février 2012
J'ai acheté cet ouvrage pour la pédopsychiatrie, parfait pour une première approche des principaux troubles de l'enfant. Clair et très abordable.

Pédiatrie-Pédopsychiatrie - L'indispensable en stage
Pédiatrie-Pédopsychiat
rie
de Isabelle Lim-Sabbah (Poche - 13 octobre 2010)