Format: Poche|Modifier

le 4 août 2010
Livre d'une qualité tout à fait correcte et bien conçu en ce qui concerne les pathologies ... mais néanmoins qui aurait grand besoin de se mettre à jour, ayant pourtant l'édition janvier 2010 je suis effarée de voir que le vaccin du BCG est dit obligatoire... il ne l'est plus que pour certaines catégories de population à risque depuis 2007... et autres renseignements des fiches techniques approximatifs (voir contraire aux cours d'école infirmière) concernant notamment l'allaitement. Ce livre reste néanmoins de bonne qualité avec des explications physiologiques très bien expliquées ainsi que en ce qui concerne les pathologies.
le 12 juin 2013
En tant qu'étudiant, ce manuel est très pratique, compact, passe partout, complet. Il contient des infos très importantes que l'on peut balader partout. Je recommande.
le 1 avril 2016
Un ouvrage qui a beaucoup aidé certains de nos étudiants qui sont allé en stage en pédiatrie. L'essentiel est présent, cela permet de lever certaines inquiétudes tout en restant vigilant. Ce n'est pas un livre de spécialité mais un ouvrage à la portée de tout débutant.
le 25 novembre 2014
cette collection est habituellement très complète et très bien faite, en ce qui concerne ce livre, j'ai préférer celui sur la psychiatrie en général. Les troubles abordés en pédopsy ne sont pas très explicites, ne permettent pas une prise en charge;..
le 24 février 2015
Livre intéressant qui regroupe l'essentiel pour un stage en pédiatrie mais vraiment insuffisant concernant la partie Pédopsychiatrie. Acheté pour un stage en pédopsychiatrie j'ai du compléter les notions par de nombreuses recherches internet
le 9 février 2012
J'ai acheté cet ouvrage pour la pédopsychiatrie, parfait pour une première approche des principaux troubles de l'enfant. Clair et très abordable.
le 12 décembre 2013
Parfait. Cet ouvrage reprend l'essentiel des cours étudiés en IFSI. Cela m'a beaucoup aidé durant mes années d'études et encore aujourd'hui.
le 12 novembre 2013
Livre très utile, il donne les connaissances de base à avoir sur la pédiatrie tant pour les eide 1 - 2 - 3 année
le 2 mai 2016
J'ai acheté ce livre parce que je faisais un parcours de stage en pédopsychiatrie. Il m'a été très utile pour avoir les connaissances de base afin de mieux appréhender mon stage.