le 31 octobre 2014
Juste excellent ! Que dire...Les illustrations sont magnifiques, on reconnait tout même le plus petit détail. Les informations sont bien récité en petit résumé ac l'illustrations correspondante, vraiment sympa !
le 20 février 2014
Très utile pour la PACES, elles sont moins chères que le gros modèle, mais malheureusement ce sont des mémo fiches et ne contiennent pas tous les détails que l'on peut exiger en première année de médecine.
le 9 novembre 2014
Ces mémoFiches s'adressent à des personnes qui connaissent déjà leur anatomie ou en complément de l'apprentissage.Les planches sont claires, précises. Le format permet de les avoir dans son sac et de réviser un peu partout. Les commentaires sont intéressants sans plus.
le 26 mai 2012
Vraiment facile à utiliser, ce sont de véritables fiches de révision. On peut les emmener partout avec soi car peu encombrantes. Parfait en complément d'un livre d'anatomie complet.
le 13 février 2013
Belles fiches d'anatomie. Utiles pour le connaisseur comme pour le débutant.
Ca c'est l'art de la présentation d'un sujet...
Si on connait son corps, on peut le sentir...
le 21 juin 2013
Très bon petit mémo d'anatomie, il m'a beaucoup aidé pour ma première année de médecine. Les schémas sont clairs et bien détaillés, aucun petit point faible, je le recommande fortement !!
le 8 novembre 2013
Ce petit livre est parfait, synthétique, claire, pratique pour les révisions et complet! Je recommande,! J'ai également acheté le même sur "les membres".
le 7 août 2013
Simple, efficace, très bien expliquer. Pratique pour les révisions. Schémas explicites, le format poche est très pratique pour l’emmener en cours
le 3 janvier 2012
Tres bon produit avec énorméments de détails très intéressants bouquin que je conseils pour tous les infirmiers =)allez le prendre maintenant.
le 30 janvier 2014
Le produit est arrivé en parfait état.
Les fiches sont très complètes et détaillées, vraiment très utile pour les révisions.