5.0 étoiles sur 5 concis et complet
Tout le condensé en un coup d'oeil, illustrations parfaites MAIS une petite coquille avec en face de la planche 11, pour la légende 8, il faut lire Trapèze et non Trapézoïde (qui lui est bien légendé en 6).
Publié il y a 17 mois par Chagny

3.0 étoiles sur 5 sachez bien observer les couvertures
ce livre tres bien conçu et complet est une bonne reference pour moi qui pratique le massage intuitif
cependant peu concentree sur mon achat et trop sur le prix je n ai pas vu qu il concernait qu une partie de l anatomie
verdict va falloir acheter les autres ouvrages
Publié il y a 15 jours par catlouve

5.0 étoiles sur 5 concis et complet, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MémoFiches anatomie Netter Membres (Couverture à spirales)

5.0 étoiles sur 5 idem, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme pour les deux autres volumes, celui -là suit la règle.
Concis & précis. Comme on dit en allemand: "klein aber fein"

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre neuf répondant à mes attentes, fidèle à sa description. Très bien présenté et clair. Illustrations très claires. Modèle fiche très pratique.

5.0 étoiles sur 5 MEMO FICHES NETTER, 26 février 2012
un super outil pour la PACES, des dessins très détaillés qui permettent de mieux comprendre les cours de la fac sans interférer avec eux

3.0 étoiles sur 5 sachez bien observer les couvertures, 5 avril 2014
verdict va falloir acheter les autres ouvrages

5.0 étoiles sur 5 memo fiches, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sujet sur l'anatomie très clair , toute personne peut posseder ce memo fiches sans souci, et sans crainte , pour comprendre l'anatomie

5.0 étoiles sur 5 Parfait en soutien de cours, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suite à un cursus STG ou je pratiquait plus de SVT,le manuel me permet d'avoir un support solide en STAPS.

5.0 étoiles sur 5 Bon état, 3 janvier 2012
Tres bon produit avec énorméments de détails très intéressants bouquin que je conseils pour tous les infirmiers =) Allez l'acheter dans les plus brefs délais sincérement.

ARRAY(0xaa05bb4c)

MémoFiches anatomie Netter Membres
MémoFiches anatomie Netter Membres de Pierre Kamina (Couverture à spirales - 6 juillet 2011)