le 27 novembre 2012
Tout le condensé en un coup d'oeil, illustrations parfaites MAIS une petite coquille avec en face de la planche 11, pour la légende 8, il faut lire Trapèze et non Trapézoïde (qui lui est bien légendé en 6).
le 13 février 2013
comme pour les deux autres volumes, celui -là suit la règle.
Concis & précis. Comme on dit en allemand: "klein aber fein"
le 5 avril 2014
ce livre tres bien conçu et complet est une bonne reference pour moi qui pratique le massage intuitif
cependant peu concentree sur mon achat et trop sur le prix je n ai pas vu qu il concernait qu une partie de l anatomie
verdict va falloir acheter les autres ouvrages
le 11 février 2013
Livre neuf répondant à mes attentes, fidèle à sa description. Très bien présenté et clair. Illustrations très claires. Modèle fiche très pratique.
le 26 février 2012
un super outil pour la PACES, des dessins très détaillés qui permettent de mieux comprendre les cours de la fac sans interférer avec eux
le 15 avril 2015
Ce livre/fiches est très complet et permet des révisions efficaces de la myologie des membres.
Les dessins sont très réalistes et très bien réalisé ce qui permet de bien visualiser chaque muscle et chaque insertion. Bonne organisation des parties. Le livre se lit ouvert sur une table, avec l'image à gauche et le texte à droite. Il y a même une couverture rigide intégrée au livre pour cacher les réponses et tester ses connaissances !

Je le recommande !
le 6 octobre 2014
Etant étudiant en kiné, les mémofiches d'anatomie de Nettes est ce qu'il y a de mieux pour suivre les cours, pratique, format idéal, léger. Pour réviser les parties générales, c'est l'idéal. Mais si vous voulez avoir plus de détail, il faut acheter l'atlas d'anatomie, toujours de Nettes (prix +- 80 €).
le 9 novembre 2014
Ces mémoFiches sont claires et précises. Vraiment pratique comme format pour réviser à tout moment. Elles s'adressent à des gens qui veulent se remettre en mémoire certaines choses ou en complément de l'apprentissage.
le 31 octobre 2014
Juste excellent ! Que dire...Les illustrations sont magnifiques, on reconnait tout même le plus petit détail. Les informations sont bien récité en petit résumé ac l'illustrations correspondante, vraiment sympa !
le 27 juillet 2014
Etant étudiant en Ergothérapie, ce livre m'a énormément servi pour les révisions d'anatomie! TRès complet avec chaques innervations et terminaisons de muscles... Très bien !