5.0 étoiles sur 5 GUIDE CONCIS
CE LIVRE EST LE BIENVENU POUR TOUT DENTISTE SOUCIEUX DE METTRE A JOURS SES CONNAISSANCES EN ODONTOLOGIE. IL EST CONCIS ET PRECIS. ET L'ICONOGRAPHIE EST TRES RICHE. JE RECOMMANDE CE GUIDE AUX CONFRERES.
DR BARRO
Publié le 15 avril 2013 par MARIUS ETIENNE BARRO

1.0 étoiles sur 5 decue
la couverture est montée à l'envers du coup quand le livre est tenu à l'endroit et que je l'ouvre, toutes les pages sont à l'envers. En ayant eu besoin dans l'urgence je n'ai pas pu l'échanger mais c'est malhonnête de la part du vendeur de m'avoir envoyé un tel produit surtout a ce prix la !!
Publié il y a 12 mois par Lauren Nacasch

5.0 étoiles sur 5 GUIDE CONCIS, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide clinique d'odontologie (Broché)
DR BARRO

5.0 étoiles sur 5 Un bon bouquin, 13 janvier 2013
Un bon livre de chevet pour les étudiants en odontologie. Tout est à portée de main dans ce livre qui traite d'un peu tous les domaines de l'odontologie. On ne peut plus s'en passer

4.0 étoiles sur 5 très utile, 31 mars 2013
Je dirais même plus, c'est également un excellent livre pour les praticiens jeunes et moins jeunes. Il offre un accès immédiat à une synthèse du quotidien de notre exercice.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 mars 2015
Indispensable pour tous les nouveaux étudiants arrivant en clinique, livre très complet notamment au niveau des medicaments et des interactions avec les maladies.

1.0 étoiles sur 5 decue, 18 juin 2014

Guide clinique d'odontologie
Guide clinique d'odontologie de Rodolphe Zunzarren (Broché - 5 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 129,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat