5.0 étoiles sur 5 excellent
un de mes meilleurs achats, contient tous les diagnostiques infirmier (avec definition) qui sont lié aux différente intervention et évaluation de projet de soins infirmier, malgré tout il faut tout de même un peut de temps pour le maitriser.
En deuxième année ifsi, je pense qu'il vas me durer pas mal d'années,
Publié le 25 octobre 2011 par etudiant ifsi

3.0 étoiles sur 5 Bien
Publié il y a 19 mois par Saindrenan

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostics infirmiers, interventions et résultats: Classifications infirmières et plans de soins (Broché)
En deuxième année ifsi, je pense qu'il vas me durer pas mal d'années,

5.0 étoiles sur 5 Super outil, 1 avril 2013
je recommmande ce dictionnaire de diagnostics infirmiers!!
Le livre est très bien construit, les diagnostics sont faciles à trouver avec la table des matières.
Très bon produit!!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2013
Saindrenan "uu" (france) - Voir tous mes commentaires
Au début un peu déçue mais avec le recul, il n'est pas pire que les autres livres de diagnostic. Les interventions ne sont pas traîtées au même chapitre que les problèmes mais ça n'est pas plus mal. Esthetiquement il est mieux que les autres et une fois qu'on a compris l'organisation, il est sympa à utiliser. Finallement je m'en accomode très bien.

5.0 étoiles sur 5 Diagnostics infirmiers, interventions et résultats, 30 décembre 2012
Il s'agit du livre recommandé par l'école qui organise les cours pour infirmières, ( à Verviers ) donc le livre répond aux attentes.

4.0 étoiles sur 5 livres, 18 novembre 2012
bon livre mais manque des objectifs infirmiers. excellent outil de travail, facile d'utilisation, presque parfait!! impatiente de découvrir la future édition un peu plus complet.