le 25 octobre 2011
un de mes meilleurs achats, contient tous les diagnostiques infirmier (avec definition) qui sont lié aux différente intervention et évaluation de projet de soins infirmier, malgré tout il faut tout de même un peut de temps pour le maitriser.
En deuxième année ifsi, je pense qu'il vas me durer pas mal d'années,
le 29 juin 2013
Au début un peu déçue mais avec le recul, il n'est pas pire que les autres livres de diagnostic. Les interventions ne sont pas traîtées au même chapitre que les problèmes mais ça n'est pas plus mal. Esthetiquement il est mieux que les autres et une fois qu'on a compris l'organisation, il est sympa à utiliser. Finallement je m'en accomode très bien.
le 2 février 2015
j ai longuement hésité à l acheter et puis j ai pris un autre. les 50 premières pages sont quasi inutiles et les actes dans un chapitre à part trop perturbant pour moi en première année. dommage car esthétiquement c est de loin le mieux.
le 1 avril 2013
je recommmande ce dictionnaire de diagnostics infirmiers!!
Le livre est très bien construit, les diagnostics sont faciles à trouver avec la table des matières.
Très bon produit!!
le 8 mai 2015
Livre qui donne mal à la tête.

Impossible à pratiquer sur le terrain.

Mais bon j'ai du l'acheter pour l'école...

j'ai mis 4 étoiles pour le service mais le livre en lui même ne vaut même pas une étoile...
le 18 novembre 2012
bon livre mais manque des objectifs infirmiers. excellent outil de travail, facile d'utilisation, presque parfait!! impatiente de découvrir la future édition un peu plus complet.
le 18 juin 2015
c est un bouquin conseille par nos formatrices qui est parfait pour etablir des diagnostics infirmiers pour tout ce qui est demarche de soins infirmieres.
le 30 décembre 2012
Il s'agit du livre recommandé par l'école qui organise les cours pour infirmières, ( à Verviers ) donc le livre répond aux attentes.
le 13 février 2015
je viens de recevoir mon livre elle est magnifique je suis élève aide soignante et cela est très utile pour le module 7
merci
le 15 mai 2015
j'aime beaucoup et il est très utile lors des TD et pour les démarches de soins.
Etudiante infirmière 1ère année.