le 15 novembre 2013
Il est bien, il est bien organisé.
Chaque chapitre est accompagné, le plus souvent, par un sujet écrit et oral. La correction de ces exercices sont correct.
Recommandé par ma classe préparatoire aux concours infirmier!
le 19 décembre 2012
J'ai choisi cette note car ce livre me semble complet pour préparer un oral de concours IFSI.
De plus je retrouve des sujets que je connais déjà donc ce livre me permet d'approfondir mes connaissances.
le 18 décembre 2012
Un livre très utile par sa taille et son contenu. J'ai fait l'acquisition de cet ouvrage pour le passage du concours infirmier 2013 et j'en suis ravie. Je le conseille vivement.
ouvrage tres important
pour celui qui souhaite parfaire et approfondir
sa culture general
pas de regret à l'acheter
c'est un livre a avoir absolument!
le 13 novembre 2012
Je ne peux pas juger sur la qualité du programme mais en tout cas il est très bien fait et très agréable à lire.

Pour moi il est vraiment très utile.
le 26 novembre 2013
super c'est ce que j'avais besoin pour passer mon concours d'infirmier. Je vous en remercie d'avance. a bientot. de plus
le 27 avril 2013
Je l'ai utilisé à titre personnel afin de réussir mon concours d'AMP et j'ai obtenu mon concours... rien à redire...