5.0 étoiles sur 5 le carpineto
Publié il y a 10 mois par brigitte rouvier bernabe

3.0 étoiles sur 5 livre très fragile
livre très fragile reliure non collée seulement par les premières pages très fragile et même problème pour mes amies!!!!! sinon il est très bien fait et je le conseil fortement aux nouveaux ESI pour les démarches de soins!!!!
Publié il y a 3 mois par titi1009

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le carpineto, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de diagnostics infirmiers: Traduction de la 13e édition (Broché)
Qui en temps qu,infirmiere n,a pas ce bijou de nos jours.la classification des diagnostics infirmiers, leurs différentes interventions en fonction du diagnostic trouvé ,permet de devenir experte dans les projets de soins personnalisés de plus il y a tout ce qui touche au bien être du patient ou d,une communauté.il sert aussi bien aux élèves qu,a toutes les infirmières en activité.

4.0 étoiles sur 5 Bien fait et utile, 11 février 2013
Ouvrage très complet qui aide vraiment bien pour poser des DI.
A conseiller aux (futurs) infirmiers!
Je suis enseignante et nous conseillons cet ouvrage à nos étudiants

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 février 2013
Hélène (BOIS D ARCY, France) - Voir tous mes commentaires
un indispensable pour les études en IFSI puis pour la pratique quotidienne de la profession d'infirmière. Dans mon IFSI on l'appelle "la Bible"... tout est dit!
Un seul regret: il est en noir et blanc ce qui ne le rend pas très attractif c'est la raison pour laquelle je ne lui mets pas 5 étoiles

4.0 étoiles sur 5 bien mais vivement une autre édition plus enthousiasmante!, 2 février 2015
complet et facile d utilisation pour débuter. j espère qu'il ne manque pas d infos par rapport à d autres car l édition commence à dater je trouve: 2012!
ce serait bien d agrandir un peu le format, mettre du papier plus glacé et de la couleur. un outil doit donner envie et la c est pas le cas.. enfin comme faut en avoir un en livre de chevet.. j ai pris celui là!

4.0 étoiles sur 5 génial, 2 août 2013
tout simplement géniale
un peu difficile au début pour comprendre le système
mais ensuite le recherche se font rapidement et le livre est complet
ce livre sert pour les études mais également pour la suite de notre vie professionnelle

3.0 étoiles sur 5 livre très fragile, 3 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 très complet, 9 mai 2013
c'est un ouvrage facile à s'approprier, toout est écrit les diagnostic réels, potentiels et en collaboration , les conseils de l'auteur permet de nous guider afin de choisir tel diagnostic, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 31 octobre 2012
Excellent pour effectuer des diagnostics infirmiers qui sont tous très bien expliqués.
A recommander si votre IFSI ne vous impose pas le choix du livre pour les diagnostics infirmiers.

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 novembre 2013
ouvrage utile pour les etudiants qui doivent se formaliser avec les DI
un peu de mal au début à comprendre son fonctionnement mais apres l'utilisation est plus simple

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2014
je suis très satisfaite de ma commande.je suis très satisfaite de ma commande. la reception a été nickel, pas de probleme a ce sujet. Je recommande ce livre .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manuel de diagnostics infirmiers: Traduction de la 13e édition
Manuel de diagnostics infirmiers: Traduction de la 13e édition de Lynda Juall Carpenito-Moyet (Broché - 8 février 2012)