5.0 étoiles sur 5 A recommandé
Livre complet. Description claire contenu facile à retenir. Des exemples concrets. Illustrations colorées. Plusieurs onglets pour les différentes parties. Des test s à chaque partie.
Publié il y a 7 mois par Sophinette

3.0 étoiles sur 5 assez complexe
Je prépare ma formation pour devenir assistant maternel et je trouve que le livre est assez complexe. Mais il est très détaillé.
Publié il y a 9 mois par severine

5.0 étoiles sur 5 A recommandé, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance Matières professionnelles 3ed (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon achat ...., 16 mars 2014
Trés bon livre avec des explications claires et des résumés de ce qu'il faut retenir de chaque chapitre et des exercices d'entrainement.....

4.0 étoiles sur 5 cap petite enfance matieres professionnelles, 13 mars 2014
livre pour ma fille ainée qui doit passer son cap en 2 ans.elle a appris plein de choses avec se livre.

4.0 étoiles sur 5 cap petite enfance matières professionnelles 3ed, 4 mars 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre il est complet.
Dommage manque d'exercices et de photos.
A conseiller à celle qui passe le cap petite enfance

4.0 étoiles sur 5 rien a dire de particulier produit de qualité le produit est ce que j ai commandé c'est tout bon merci, 28 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Complet, 18 novembre 2013
Acheter au mois d'octobre afin de reussir mon CAP en candidat libre je le trouve génial il est complet tous en couleurs avec quelque exercices afin de voir ou en sommes nous dans nos connaissance . Je le conseil :)

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 7 janvier 2014
livre tres complet je recommande,bien explique je le recommande vivement,utile pour les eleves ,voir pour toutes les personnes interessee par la petite enfance

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 8 février 2014
Même si je suis loin de l'avoir lu entièrement, je trouve que ce livre et bien fait. Son contenu est clair est illustré quand c'est nécessaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Tout en un ! Voilà ce qui pourrait résumer ce livre très bien conçu. De plus on peut l'emporter partout avec nous ce qui est bien pratique pour apprendre!

5.0 étoiles sur 5 Cours, 20 décembre 2013
J'ai acheter se livre dans l’objectif de passé mon cap petite enfance et ne regrette vraiment pas, il m’accompagne en cours et est très pratique pour les révision, grâce au exèrcise et au récapitulatifs qui est à la fin de chaque cours.

CAP Petite enfance Matières professionnelles 3ed
CAP Petite enfance Matières professionnelles 3ed de Fabrice Filachet (Broché - 3 juillet 2013)