le 1 octobre 2013
Je me prepare au concours pour mars 2014 .. j'ai déjà plusieurs livre mais je cherchais un livre + complet sur les tests d'aptitudes , il n'en ai rien puisque dans se livre vous avez les questions , les réponses et aucune explications ...
Beaucoup de sujets textes et de corrigés mais rien sur les tests d'aptitudes .

Je le recommande pour ceux qui veulent des corrigés de texte mais pas pour les tests d'aptitudes ^^
le 1 juillet 2014
bon livre qui reprend très bien les test psycho varié . il permet vraiment de s’entraîner correctement et d’être au top le jour j
le 19 mars 2014
Comme le précédent commentaire, il y a les questions , les réponses et aucune explication ... Dommage, cela aurait été intéressant d'avoir une explication claire et concise sur la démarche de réflexion.
le 2 janvier 2014
les annales sont loin d'être complètes.
Ce livre ne concerne que la culture générale, absence d'annales de tests psychotechniques, juste quelques exemples mais pas d'entrainement.
le 27 avril 2014
Des erreurs dans les corrigés, par exemple dans les suites mathématiques, et d'autres encore dans un énoncé incomplet (référence au mastermind).
le 11 mai 2014
je c'est livre pour préparation du concour ide que dire bonne revison et travaillé tous les jours il y à que cela de vrai.
le 6 mars 2014
et bien en espèrant qu'il soit très proche des thèmes soumis lors des concours on verra ça l'an prochain point
le 28 janvier 2014
Très bon livre , bien organisé et très précis , ravi d'avoir une telle qualité sur un livre d'annales !
le 23 juillet 2014
J attend que ma fille s en serve pour voir si ce livre est bien ou pas . A voir
le 8 décembre 2013
dans l'ensemble le livre correspond à ce que l'on en attend : des sujets de concours. Le gros problème est qu'il y a des erreurs dans la correction des tests psychotechniques et les réponses ne sont pas expliquées. Il permet de se faire une bonne idée des épreuves qui attendent les candidats au concours