5.0 étoiles sur 5 ce livre est tres complet
Je retrouve toute la theorie des cours...c'est un excellent complement d'informations, et un support agréable à parcourir... les réponses aux questions sont faciles à trouver.
Publié il y a 19 mois par MIEL caroline

3.0 étoiles sur 5 Emballage à améliorer.
Sans doute mal emballé, le livre est arrivé un peu abimé: couverture cassée et quelques pages écornées, pouvant laisser croire que le livre n'était pas neuf. C'est regrettable car c'était un cadeau. Ceci étant, son aspect défectueux n'enlève rien à la qualité de son contenu.
Publié il y a 10 mois par RVO45

5.0 étoiles sur 5 ce livre est tres complet, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRINCIPES FONDA. MEDECINE CHINOISE NP (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un pavé!, 14 juillet 2013
Mais un joyau de perfection. A recommander pour tous ceux qui souhaitent plonger dans l'étude de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Une référence pratique.

5.0 étoiles sur 5 Un sacré pavé, 17 juillet 2013
Un livre énorme, qui a l'air tres complet ( d'apres les 3 premiers chapitres que j'ai lu jusqu'a maintenant ) !
Plutot pédagogique, bref un bon achat, mais faut s'accrocher !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juin 2013
Ce bouquin est très complet ,je l'ai acheté pour ma fille dans le cadre de ses études en complément de sa formation ,et elle est absolument emballée par cet ouvrage .Il vaut largement ,en matière de connaissances ,son coût

5.0 étoiles sur 5 la bible a avoir, 14 mars 2014
étudiante en première année de Médecine chinoise , cette ouvrage est très complet
très clair, avec des shémas simple et efficace . facile a comprendre .
les méridiens sont tous repris un par un avec les points de puncture expliqués dans leur fonction et leur pathologie.
servira aussi pour la suite.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 25 juillet 2014
Excellent ouvrage, très complet. Permettant une approche assez objective de la mtc. Un ouvrage de base, donc indispensable a veux qui s'intéresse a la MTC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 août 2014
Tres bon livre . Est clair et bien expliqué parfait . On me l a conseiller pour commencer mes etudes de médecine chinoise

3.0 étoiles sur 5 Emballage à améliorer., 9 février 2014

4.0 étoiles sur 5 article interessant mais tres abimé à la reception, 29 novembre 2013
l'article est arrivé tres abimé... au prix du livre ça m"est resté un peu coincé...sinon le contenu est conforme à mes attentes
donc zero pour a ma zone qui ne se donne meme pas la peine de repondre à mes reclamations
si vous voulez mon avis, achetez chez un libraire, il ne coute pas plus cher et en plus cela permet de faire encore vivre les petites librairies

PRINCIPES FONDA. MEDECINE CHINOISE NP
PRINCIPES FONDA. MEDECINE CHINOISE NP de Giovanni Maciocia (Relié - 6 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 312,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat