5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esthétique, Cosmétique, Parfumerie: CAP, BP, Bac pro (Broché)
Bonjour
Pour moi qui souhaite passer le CAP ce livre est très complet, il y a beaucoup de schéma, de dessin qui rende la lecture plus ludique.
De plus comme il y a aussi les info pour BP (qui sont ds des encarts séparés des info CAP), ca ravira les curieuses et celles qui veulent aller plus loin.

5.0 étoiles sur 5 livre utile, 13 juillet 2014
Ce livre correspond a l attente de ceux qui preparent leur cap ou bac pro, tres clair, bien ecrit, prix correct

5.0 étoiles sur 5 ce livre que je vous recommande.., 13 juillet 2014
les images son très attractif.et il vous donne beaucoup envie d'apprendre.. les explications donner sont très condenser. cela vous donne envie de découvrir la suite.
je l'adore.
je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 septembre 2014
agréable à lire, clair, complet, indispensable, je le recommande fortement pour toutes celles qui passe le cap en candidat libre ou en complément des cours par correspondance

Esthétique, Cosmétique, Parfumerie: CAP, BP, Bac pro
Esthétique, Cosmétique, Parfumerie: CAP, BP, Bac pro de Jérôme Camponovo (Broché - 18 juin 2014)