Format: Broché|Modifier

le 10 mars 2015
Voici un bon ouvrage pour s'initier aux techniques de l'icône.
Des conseils précieux pour bien vous guider dans vos choix.
Des modèles, des techniques, des couleurs et des pinceaux ...
le 23 juillet 2009
Je voulais savoir comment se faisait une icône. C'est bien , j'ai bien compris, et je vois enfin de compte que les artistes de l'époque ont utilisés le "must" existant à l'époque. Donc maintenant, nous pouvons faire la même chose avec les produits dits modernes et réaliser les mêmes beautés.
le 2 janvier 2012
j'ai acheté ce livre pour l'offrir.
Mais j'en ai eu un très bon retour. Apparemment il est très bien fait, les noms des couleurs sont clairement indiqués. Je n'y connais pas grand chose, mais la destinataire qui pratique l'art de l'icone depuis qq temps est vraiment ravie !
le 14 juin 2012
sans plus, je m'attendais a plus information alors qu'il donne des conseils à suivre sur 4 modèles
pas de généralités
le 27 septembre 2008
Quand on a une connaissance des icônes et quelques mois de pratique, ce livre convient très bien !
le 4 février 2014
Un ouvrage qui aide à la réalisation d'icône, ais c'est tout de même plus facile à litre qu'à faire pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner....