5.0 étoiles sur 5 bon livre
Je suis débutante et je voulais m'exercer au déssin d'intérieur. Ce livre est clair. Avec un peu d'entrainements mes dessins deviennent plus agréables.
On apprend à faire des plans en coupe, des croquis, des dessins assez réalistes, en perspective. Je le conseille.
Publié le 23 novembre 2011 par lauragp

3.0 étoiles sur 5 tres utile
C'est une livre très utile quand on est en train de reproduire de dessin sur tout quand on est en train d'apprendre la technique pour le faire
Publié il y a 11 mois par Marcela Cerda

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner des projets d'aménagement à main levée (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Redonne l'envi de dessiner "Made in hand", 6 février 2012
Ce qui m'a d'abord attiré sur ce livre de croquis commenté s'était son prix très abordable ! Ensuite, en le feuilletant je me suis aperçu de la qualité des explications, des croquis qui le rendent vraiment intéressant. Je fais des études d'agencement et le croquis à main levée et un atout commercial face au client. Je le recommande les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 correspond à ce que j"attendais, 7 septembre 2012
La démarche pour apprendre me semble bonne. Les explications semblent claires et les exemples nombreux. Le pas à pas me semble aussi très pédagogique.

4.0 étoiles sur 5 un très bon fil conducteur., 26 janvier 2013
A suivre pas à pas, ce cheminement dans le dessin à la main levée est un très bon support. Aussi bien aide au dessin que support de réflexion à la conception, les exemples et leur commentaire y sont judicieux et utiles. A mettre entre les mains des architectes.

4.0 étoiles sur 5 hyper intéressant, 3 octobre 2013
tout simplement génial!! pour les passionnés de dessin.Il permet de mieut comprendre la vision des pièces.
Je pense qu 'il faut quand même avoir un bon niveau de dessin.

3.0 étoiles sur 5 tres utile, 1 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 9 septembre 2013
Assez technique et pédagogique,
permet une approche simple et efficace
très bon livre, je recommande pour les débutants en tous cas

3.0 étoiles sur 5 Pédagogique et décomplexant, 13 mai 2014
Grâce à ce livre j'ai pris mon courage à deux mains pour dessiner sans complexe et avec beaucoup de plaisir

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mars 2014
Super livres avec pleins d'explications, moi qui debute, cest wuper pleins d explications et shema avec explications.
jadore. Je vais vite apprendre.
merci a ceux qui lon f1it pour pouvoir avoir la meme chance de faire ce que lon ime.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 janvier 2014
Livre acheté pour ma fille de 11 ans qui rêve de devenir architecte !! Elle passe beaucoup de temps à reproduire les dessins.

Dessiner des projets d'aménagement à main levée
Dessiner des projets d'aménagement à main levée de Gilles Ronin (Broché - 14 octobre 2009)