Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 août 2007
et je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédemment émis, j'ai réalisé plusiers albums à partir de ce livre dont le dernier "Album croisé" qui est en échelle de facilité "Minutieux" et le résultat est épatant, donc je dis merci pour cet ouvrage.
Merci pour cette initiation, et vivement une suite.
Fabienne.
le 22 février 2008
A recommander vivement !! Ce livre est très facile d'utilisation, malgré quelques erreurs de cotes, les modèles sont vraiment superbes... On a envie de tout faire et essayer !!!
Bravo à l'auteur et vivement un prochain livre !!
le 25 septembre 2007
Ce livre correspond parfaitement a mes attentes.Je ne peux qu' encourager ce nouvel auteur.A quand le prochain?
le 21 mai 2010
J'ai découvert un livre que je connaissais pas, il me rend bien service.
Je suis contente de mon achat.
le 19 septembre 2009
pas assez d explications et de details pour faire les pliages il manque des lignes dans certaines descriptifs de pliage
mal libele
le 27 novembre 2008
Vraiment déçue par ce livre, certe il peut être intéressant pour des débutantes qui n'y connaissent rien en scrapbooking. Donc je ne le conseille pas aux personnes ayant déjà réalisé des albums pour scrap car on n'apprend rien de plus que dans les magazines spécialisés ou lors de cours sur le net ou ailleurs.
le 9 août 2007
Je suis une adepte de l'origami et du catonnage, les explications ne sont pas claires du tout les schémas encore moins et de plus certains comportent des erreurs de cotes.