Format: BrochéModifier

le 1 avril 2013
ce livre vous apprend à dessiner étapes par étapes.Moi qui ne savait pas dessiner un corps ni un visage en moins de 2 heures moi et ma fille nous avons fait chacun un beau visageC'est un livre que je recommande pour les débutant comme moi.et il y a tous les étapes pour habiller le nu
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2012
Ce livre m'a appris les bases du dessin de mode en une semaine.
Incroyable.
Sincèrement je ne croyais pas avancer seule et si vite.
Je le recommande à toute personne ayant manifestement la volonté d'apprendre.
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2010
j'aime le style de ces dessins, l'utilité des pages proportions et postures, paraît basique mais permet de toucher à tout de la représentation du corps et des habits.
vraiment très bien fait.
0Commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2014
Manuel complet qui aborde avec précision l'apprentissage du dessin de la silhouette mode ainsi que les principaux vêtements. Produit que je recommande.
le 24 janvier 2011
bon rapport qualité\prix : joli ouvrage, bien illustré qui donne des bases solides pour aborder le dessin de mode. il manque juste quelques idées techniques pour aussi provoquer le hasard et favoriser la spontanéité (ex: taches....)
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2014
Magnifique bouquin que ma fille a pris comme référence pour apprendre a dessiner les corps en différentes positions. Le premier acheté ayant été mangé par notre chiot, il a fallu en racheter un tout de suite!
Je le recommande absolument.
le 18 avril 2015
Livre très bien fait, technique bien expliqué ! Ce livre est très complet.
L'acheter c'est adopter le dessin de mode !
le 1 décembre 2014
Livre sympa et qui explique bien toutes les étapes pour dessiner dans un premier temps les mannequins que l'on souhaite habiller dans un deuxième temps. Tout y est: les différentes étapes pour dessiner un visage puis les bonnes proportions pour dessiner le corps ainsi que différentes mises en scène.
le 28 septembre 2014
facile, simple, il m'a aidé à me remettre au dessin mode. j'avais oublié certaine techniques et ce livre m'a permis de refaire en un temps record une silhouette. même un enfant n'éprouverait pas de difficulté à réaliser un croquis. je le recommande
le 10 juillet 2015
livre très intéressant pour qui aime le dessin de mode .bien conçu explique bien le dessin de mode en toute simplicité les vetements sont sympa les modèles aussi!! je conseille vivement au dessinateur en herbe. bonne livraison