5.0 étoiles sur 5 dessiner c'est magique, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment dessiner la mode : Bases & techniques (Broché)
ce livre vous apprend à dessiner étapes par étapes.Moi qui ne savait pas dessiner un corps ni un visage en moins de 2 heures moi et ma fille nous avons fait chacun un beau visageC'est un livre que je recommande pour les débutant comme moi.et il y a tous les étapes pour habiller le nu

5.0 étoiles sur 5 Trop top, 9 mars 2012
Ce livre m'a appris les bases du dessin de mode en une semaine.
Incroyable.
Sincèrement je ne croyais pas avancer seule et si vite.
Je le recommande à toute personne ayant manifestement la volonté d'apprendre.

5.0 étoiles sur 5 utile et beau, 28 mai 2010
Forest (France) - Voir tous mes commentaires
j'aime le style de ces dessins, l'utilité des pages proportions et postures, paraît basique mais permet de toucher à tout de la représentation du corps et des habits.
vraiment très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour débuter dans le dessin de mode, 24 janvier 2011
bon rapport qualité\prix : joli ouvrage, bien illustré qui donne des bases solides pour aborder le dessin de mode. il manque juste quelques idées techniques pour aussi provoquer le hasard et favoriser la spontanéité (ex: taches....)

5.0 étoiles sur 5 précis et complet, 8 septembre 2014
Manuel complet qui aborde avec précision l'apprentissage du dessin de la silhouette mode ainsi que les principaux vêtements. Produit que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 un très joli livre !, 24 janvier 2013
Si vous aimez le dessin, la mode, ce magnifique livre vous sera très utile. Il ne convient cependant pas aux débutants.

5.0 étoiles sur 5 comment dessiner la mode mais pas seulement, 3 septembre 2014
Nathalie Dollfus (France) - Voir tous mes commentaires
Magnifique bouquin que ma fille a pris comme référence pour apprendre a dessiner les corps en différentes positions. Le premier acheté ayant été mangé par notre chiot, il a fallu en racheter un tout de suite!
Je le recommande absolument.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Abordable, clair, simple et technique juste comme il faut pour les apprenti(e)s stylistes!Déjà commandé par une autre apprentie styliste pour l'année prochaine!

5.0 étoiles sur 5 Pour qui rêve de devenir styliste, 27 février 2014
Idéal pour débuter ses premières esquisses de styliste. Ma fille est passionnée par la mode, la création de styles et de looks, mais ne savait pas dessiner par elle-même. Ce livre montre toutes les techniques pour dessiner les corps, les ébauches de vêtements, c'est très complet et très bien expliqué, rendant le stylisme accessible à tous.
Très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 1 décembre 2014
Livre sympa et qui explique bien toutes les étapes pour dessiner dans un premier temps les mannequins que l'on souhaite habiller dans un deuxième temps. Tout y est: les différentes étapes pour dessiner un visage puis les bonnes proportions pour dessiner le corps ainsi que différentes mises en scène.

Comment dessiner la mode : Bases & techniques
Comment dessiner la mode : Bases & techniques de Naoki Watanabe (Broché - 23 septembre 2009)