5.0 étoiles sur 5 Très inspirant !
Des modèles simples, mais jolis, réalisés avec beaucoup de goût dans de jolis tissus... Une mise en page sobre et élégante qui rend ce livre vraiment plaisant à feuilleter... J'ai envie de réaliser tous les modèles, qui sont autant de bons et beaux basiques pour les enfants !
Publié le 16 septembre 2011 par Austen girl

3.0 étoiles sur 5 Joli et basique
Je n'ai mis que 3 étoiles parce que d'un coté beaucoup de modèles me plaisent mais en tant que archi-débutante je trouve les explications vraiment limites...
Je l'utiliserai un peu plus tard quand j'aurai plus de connaissances en couture!
Publié le 16 février 2012 par sissi G

4.0 étoiles sur 5 :-), 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle (Broché)
J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter ( il y en a tellement) car je débute mais cet ouvrage est tellement joli et inspirant avec des explications simples que je ne regrette pas mon achat. J'ai envie de tout faire mais on va commencer par les modèles simples. Il n'y a plus qu'à...
Un conseil pour les débutantes comme moi, de nombreux tutoriels sont disponibles gratuitement sur le net, ça rassure avant de se lancer, un peu de sens pratique et de l'envie et on devrait faire des choses sympas!

5.0 étoiles sur 5 basique 2-6 ans, 27 décembre 2013
Très belle images je n ai pas encore utiliser les patron mais sa donne envie de tout faire pour mes filles.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !!, 14 décembre 2013
Je les reçu dans les temps, le livre est très beau il a l'air de bien expliqué les patrons sont simples !

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 19 novembre 2013
les patrons sont bien conçu et le livre est bien détaillé pour la conception par contre il vaut mieux ne pas être débutante en couture pour ce type de livre mais pour ma part vue que maîtrise les bases de la couture ce livre me convient parfaitement pour créer des vêtements pour ma fille et qui plus ait les coupes sont sympas et moderne

4.0 étoiles sur 5 Joli livre et jolis modèles, 6 octobre 2013
Je suis ravie de cet achat : je suis débutante et j'ai déjà réalisé un modèle en 2ans.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la qualité des photos laisse à désirer. Les photos ne semblent pas avoir été prises dans un studio.

4.0 étoiles sur 5 Super livre !, 25 juillet 2013
très beau livre, avec de très jolies modèles à coudre et simple de réalisation, y'en a pour les débutante comme pour les confirmer et de très jolies choses à faire (mais quand même toujours plus pour fille que garçon)

4.0 étoiles sur 5 basique mais, 5 novembre 2011
donne de bonnes idées malgré tout ;) avec des tissus sympas et un peu d imagination on doit arriver à faire des vêtements à son gout :)
rien d original cependant !le titre décrit bien le livre !

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 5 septembre 2014
Les modèles sont faciles à faire. Les habits sont très jolis. Les coupes pas forcément originales mais qui correspondent bien à notre époque.

4.0 étoiles sur 5 modèles vraiment charmants, 6 février 2012
Je n'ai pas encore réalisé un modèle, donc je ne peux pas dire si ils sont bien coupés ou non, mais en tout cas, tous les modèles présentés sont très jolis, et ont l'air plutôt simples à réaliser.