Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 janvier 2016
les photos sont très belles et donnent envie de tout coudre.
les explications sont claires, simples et limpides.
seul bémol: que le livre ne propose que les taille de 2 à 6 ans.
4 ans passent tres vite surtout avec une fille qui portent toujours au moins une taille au dessus de son âge.
j'imagine que pour les petits gabarits ça vaut plus le coup.
le 19 novembre 2013
les patrons sont bien conçu et le livre est bien détaillé pour la conception par contre il vaut mieux ne pas être débutante en couture pour ce type de livre mais pour ma part vue que maîtrise les bases de la couture ce livre me convient parfaitement pour créer des vêtements pour ma fille et qui plus ait les coupes sont sympas et moderne
le 11 mars 2014
de bons basiques , je trouve que le choix des tissus et des photos ne mettent pas les modeles en valeur, c est tres "terne" mais cela est tres subjectif!!!!! à nous de les sublimer!!! par contre les patrons taillent grands et larges!!! bien mesurer avant de couper!!!!!!
le 1 février 2016
Les modèles sont magnifiques, quasiment que pour filles, dans différents types de tissus et pour différentes saisons (manches longues/courts/sans manche ...). Par contre, ça taille très très large, les encolures tombent sur les épaules de ma fille.
le 6 octobre 2013
Je suis ravie de cet achat : je suis débutante et j'ai déjà réalisé un modèle en 2ans.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la qualité des photos laisse à désirer. Les photos ne semblent pas avoir été prises dans un studio.
le 25 juillet 2013
très beau livre, avec de très jolies modèles à coudre et simple de réalisation, y'en a pour les débutante comme pour les confirmer et de très jolies choses à faire (mais quand même toujours plus pour fille que garçon)
le 25 avril 2015
Tous les modèles sont magnifiques. Voilà un livre qui sera rentabilisé ! Les explications sont claires... Je n'ai fait qu'un seul modèle pour le moment. Le 2ème, un peu plus complexe, est en cours de réalisation....
le 5 novembre 2011
donne de bonnes idées malgré tout ;) avec des tissus sympas et un peu d imagination on doit arriver à faire des vêtements à son gout :)
rien d original cependant !le titre décrit bien le livre !
le 20 avril 2014
Je n'ai fait qu'un modèle pour ma fille taille 3 ans et j'aurais presque pu le mettre tant il était grand... il faut revoir les patrons parce que là, c'est n'importe quoi!
le 5 septembre 2014
Les modèles sont faciles à faire. Les habits sont très jolis. Les coupes pas forcément originales mais qui correspondent bien à notre époque.