le 22 août 2013
J'ai choisi cette note pour la clarté des pas à pas et des nombreux conseils pour l'apprentissage de l'aquarelle.
j'ai aimé la clarté de la description des diverses techniques.
Je recommande ce livre à tout les débutants en aquarelle.
le 22 février 2016
Beau livre très complet. Idéal pour les débutants.
Je l'ai feuilleté avec plaisir et je compte l'utiliser avec plus d'attention pour parfaire mes acquis dans cette technique que j'apprécie beaucoup.
le 25 novembre 2014
Tres beau livre.parfait pour debuter en auquarelles. Tout y est. le materiel que l on doit utiliser et la technique est bien expliquer.
le 20 février 2016
Le produit est très correct et parfait pour faire un joli cadeau. L'emballage était également parfait et le délais de livraison impeccable. Je recommande ce produit car le contenu est très ludique et bien fait.
le 30 juillet 2013
Pour apprendre seule je le trouve très pratique. Bien que j'ai fait les Beaux Arts et ne connaissant pas l'aquarelle, je peux me lancer avec ce livre
le 7 mai 2013
Les explications sont un peu justes, mais c'est un très bon livre pour une première "mise en main"
je le recommande à ceux qui veulent essayer l'aquarelle
le 29 septembre 2013
Excellent ouvrage pédagogique et moderne sur la pratique de l'aquarelle. Très intéressant à parcourir, séquences d'une page claires et à relire
le 29 juin 2013
Il n'y avait pas d'aperçu sur le livre donc je n'ai pas vu que ce n'était que des exemples rapides et moyens.
le 23 janvier 2016
Parfait pour débuter l'aquarelle. De nombreuses techniques sont expliquées avec différents niveaux de difficultés et sont illustrées par un exemple à chaque fois.
le 7 décembre 2012
Y a moyen d'apprendre pas mal de choses...Je n"ai évidemment pas eu le temps de tout essayer... mais je compte bien y arriver. Bouquin tr&s utile et pratique en tous cas.