4.0 étoiles sur 5 A se procurer
Livre interessant les techniques enseignées sont claires et précises.
Néanmoins ce livre s'adresse au très grand débutant.
On souhaiterait des techniques plus complexes,afin de pouvoir s'améliorer.
Très bonne base cependant.
Publié le 24 novembre 2011 par Xena

3.0 étoiles sur 5 bon outil d'apprentissage
Les explications sont un peu justes, mais c'est un très bon livre pour une première "mise en main"
je le recommande à ceux qui veulent essayer l'aquarelle
Publié le 7 mai 2013 par gisele

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser (Broché)
très beau livre qui donne envie de se lancer dans l'aquarelle, explications claires et faciles à suivre.. je prend plaisir à regarder les pages après les autres, les modèles sont magnifiques.

4.0 étoiles sur 5 101 techniques pour apprendre et progresser, 29 septembre 2013
Excellent ouvrage pédagogique et moderne sur la pratique de l'aquarelle. Très intéressant à parcourir, séquences d'une page claires et à relire

2.0 étoiles sur 5 Pas d'aperçu, 29 juin 2013
Il n'y avait pas d'aperçu sur le livre donc je n'ai pas vu que ce n'était que des exemples rapides et moyens.

5.0 étoiles sur 5 livre très intérressant!!!, 21 avril 2015
un livre plein d'astuces et de bonnes explications sur le plan technique.De belles couleurs,accessible et l'évolution des travaux est passionnante.

4.0 étoiles sur 5 concis, technique, un bon recueil d'exercices d'aquarelle!, 2 septembre 2014
les exercices sont catégorisés et beaux à regarder! J'aurais voulu qu'il y en ai un plus grand nombre, et la mention "débutant" est souvent un peu optimiste!

4.0 étoiles sur 5 pas à pas pour des progrès rapide, 23 septembre 2013
très utile pour tout débutant les leçons sont claires bien que un peu limitées dans leurs explications ,Cela me facilitera pour une progression plus rapide

5.0 étoiles sur 5 Aquarelle 101 techniques, 10 septembre 2013
Reçu rapidement, C'est parfait
Ce livre correspond à mes attentes, il y réuni les informations nécessaire à travailler les l'aquarelle. + les astuces.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Pour aider ceux qui voudraient se mettre à l'aquarelle, très bon manuel, moi il m'a beaucoup aidé et donné des idées pour ensuite peindre seule.

4.0 étoiles sur 5 super, 3 septembre 2014
super livre bonnes approches pour qui débute en aquarelle très simple abordable a tous facilement avec peu;; livre très clair belles images

5.0 étoiles sur 5 exercices pratiques pour progresser, 14 juillet 2014
je voulais me remettre à l'aquarelle avec un livre pratique et celui-ci est parfait car il propose 101 petits exercices pour nous faire découvrir les différentes possibilités de l'aquarelle

AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser de Collectif (Broché - 12 octobre 2011)