Format: Relié|Modifier

le 20 janvier 2013
De très beaux paysages. Le découpage des cartes proposées est très difficile, car les détails sont minuscules. Réservé aux plus expérimentés.
Il est proposé de photocopier les modèles en les agrandissant, ce qui rendra le découpage plus accessible.
Malheureusement mon premier essai est tombé sur une erreur dans "l'escalier". Maintenant je vérifie si la découpe des plans correspond bien à "l'escalier". Confiance limitée !
le 3 novembre 2012
différentes techniques sont exposées pour réaliser des paysages tres varies (asie, désert, montagne, ville ...). Les exemples sont basiques mais permettent de saisir le concept et peuvent être complétés
le 10 février 2013
Extra! C'est vraiment une découverte. Je les ai tous réalisés et ils trônent devant des leds. C'est magnifique! On n'imagine pas à quel point c'est beau avant de l'avoir terminé.
le 12 avril 2013
Très beaux paysages à réaliser soi même. Découpage à faire avec minutie mais satisfaction au rendu du travail.
Bon ouvrage
le 14 août 2014
Les modeles sont vraiment jolies , facile a decouper , les cartes sont predecouper pour ceux qui n ont pas d imprimante
review image
le 10 septembre 2015
Le livre donne de jolies mises en scènes et les patrons à la fin sont une bonne idée, un réel gain de temps pour ne pas perdre trois heures à dessiner des pop-up comme je le faisais avant. Cela dit, les patrons sont à un format très réduit, il faut pouvoir les agrandir et cela est dommage car tout le monde n'a pas les outils nécessaires (j'ai fait cela sur mon imprimante A3 sinon c'est compliqué!)
le 11 avril 2013
Livre magnifique qui donne envie de feuilleter, créer encore et encore. Plusieurs astuces décrites avec précisions. Un livre vraiment magnifique
le 30 novembre 2012
Livre pratique, esthétique et poétique à garder dans une collection de matériels créatifs, pour l'originalité des effets et les bonnes idées qu'il contient.
A faire en accompagnant un enfant de moins de 8ans, mais sans problème pour les artistes en herbe !
le 6 novembre 2013
ce livre est plein d'idées faciles à réaliser. Pour épater vos amis et pour votre propre satisfaction ce procédé est imparable.
le 13 janvier 2015
Livre tres complet, les planches en fin de livre sont tres pratique.
Par contre pas la meme technique que les paysage (MAISON OU MOMUMENTS) en relief dans ce livre il faut de la colle....
je le recommande