5.0 étoiles sur 5 parfait
Publié il y a 14 mois par lilou

3.0 étoiles sur 5 ok
modèle de tricot sitôt simple pour tricoteuse non experte, modèles assez variés et plutôt sympa,permet d'utiiser des restes de laines
Publié il y a 13 mois par karelle theillay

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers pas au tricot - 20 modèles faciles (Broché)
débutante au tricot, les modèles sont parfait (je suis en train de faire l'écharpe à poches qui me prends un temps fou), les explications, les photos, tout est utile. Par contre monter une maille, faire un nœud coulant, apprendre maille envers maille endroit, je me suis plutôt servie de l'encyclopédie des aiguilles qui est plus clair.

Je recommande ce livre quand meme

4.0 étoiles sur 5 il est parfait pour les débutants, 28 avril 2014
Je l'ai feuilleté les modèles sont faciles à faire, par contre pour les explications mieux les voir sur vidéos. Afin de faire les modèles proposés.
Je le recommande pour les débutantes comme moi.

3.0 étoiles sur 5 ok, 6 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 pas pour débutant, 15 avril 2014
je suis un peu déçue de ce livre les modèles ne sont pas super, les modèles sont un peu démodés, ça manque de couleur.

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour débuter, 15 août 2014
De chouettes idées d'accessoires au gout du jour et faciles a réaliser (à condition de connaitre les points de bases)

4.0 étoiles sur 5 Une base simple pour débuter au tricot, 17 novembre 2013
Des modèles faciles à réaliser, bien expliqués et ne demandant pas énormément de materiel: idéal pour des débuts au tricot!

Premiers pas au tricot - 20 modèles faciles
Premiers pas au tricot - 20 modèles faciles de Camille Calvi (Broché - 5 septembre 2012)