undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 16 avril 2014
le livre dessin en perspective 40 techniques est très intéressant, explications claires, destiné plutôt aux personnes déjà initiés. très satisfaisant. je le recommande
le 16 juin 2014
Livre très bien conçu. Je l'ai juste commencé. Il me convient très bien. Je le recommande à tous ceux qui ont des difficultés avec la perspective en dessin.
le 31 décembre 2014
Très bon livre, conforme à mes attentes avec des explications assez simple pour un accès aux débutants . Je recommande
le 21 janvier 2016
très facile a utiliser et pratique
je vous le conseille surtout pour commencer
a dessiner
pour réaliser tout les perspectives
le 21 juillet 2015
Bonne entrée en matière pour aborder facilement la perspective qui n'est pas de tout repos pour les débutants. Bon ouvrage.
le 19 février 2016
Je suis un peu déçu. je pensais que cela serait mieux décortiqué et qu'on verrait bien tous les étapes une à une.
le 7 avril 2016
livre très bien conçu.Les explications sont claires ainsi que les dessins,adaptées pour les débutants.Il ne vous reste plus qu'à prendre vos crayons
le 4 juin 2016
Il est assez clair et très agréable à lire, j'aime aussi les exemples à la fin qui donne vraiment envie de s'exercer avec les différentes ambiances et techniques