5.0 étoiles sur 5 J'adore ce petit livre
Il est parfait et me ermets de me detendre le soir devant la télé.

Je colorie dessus au POSCA et ça ne passe pas au travers pour ma part.

Franchement les dessins sont super et tres fins j'adore.

Je le recommande !!
Publié il y a 19 mois par Do Lo

3.0 étoiles sur 5 aux crayons de couleur uniquement !
Trés beaux dessins mais attention les feutres passent à travers, ne parlons pas de la peinture, à faire uniquement aux crayon de couleur. Déçue car le rendu aux feutres est plus joli mais le papier n'est pas essai épais! C'est sensé etre du coloriage anti stresse et on stresse en le fesant de peur que ça passe à travers
Publié il y a 20 mois par Christophe

3.0 étoiles sur 5 aux crayons de couleur uniquement !, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress (Broché)

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce petit livre, 21 novembre 2013
Il est parfait et me ermets de me detendre le soir devant la télé.

Je colorie dessus au POSCA et ça ne passe pas au travers pour ma part.

Franchement les dessins sont super et tres fins j'adore.

Je le recommande !!

3.0 étoiles sur 5 Coloriages anti-stress, 2 mai 2014
Coloriages très beaux, avec quelques activités de dessin. Les pages sont épaisses, cependant le feutre se voit légèrement de l'autre côté. Crayons de couleurs à privilégier donc.

4.0 étoiles sur 5 Top coloriage!, 15 novembre 2013
Beaucoup de dessins, très fins et minutieux... Les feutres s'imprègnent un peu dans le papiers, prévoir de bons crayons de couleurs!

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2014
très beaux motifs, un petit cadeau très sympa soit pour colorier, soit pour s'inspirer des motifs. Pour le prix ne pas hésiter!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 avril 2014
J'adore ces coloriages "nature". Ils sont fins ce qui demande beaucoup d'attention et de patience pour ne pas dépasser les traits.Cela promet donc de nombreuses heures de coloriage en perspective. J'utilise également des feutres posca et cela permet de ne pas traverser le papier. A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Inspiration jardin : 50 coloriages anti-stress, 6 décembre 2013
Je me suis lancé dans cet achat,
j'aime beaucoup les graphiques qu'ils proposent !
Bon finalement je n'ai pas vu la différence sur mon stress ... mais peut-être que sur d'autres ça fonctionne

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 mai 2014
pour un peu on se croirait peintre, équipé de crayons de couleur il ne vous reste plus qu'à laisser libre cours à votre imagination, votre sensibilité et le tour est joué

4.0 étoiles sur 5 poétique, 23 décembre 2013
Les plus : Beaux dessins
Nombre de dessins suffisants
Bon rapport qualité - prix
véritable plus : des dessins sont à compléter donc il mêle le coloriage et le dessin personnel
Les moins : bonne qualité de papier, mais mieux vaut photocopier pour colorier

je conseille d'acquérir de très bons crayons de couleur très pigmentés

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt reçu, aussitôt utilisé et c'est une réussite, 1 avril 2015
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai de suite ouvert le paquet , j'avais commandé en même temps les crayons de couleur Staedler et ai commencé un dessin.
Cela m'a fait du bien de me concentrer sur le dessin et les couleurs et de penser à mes petits-enfants et de me revoir petite,
j'aimais bien colorier les albums puis ensuite à l'école les cartes de géographie ou autres dessins.
J'ai ensuite passer le pinceau légèrement mouillé , ça rend très bien mais le papier est n'est pas fait pour cela, il gondole légèrement,
Pour faire cela,à ce moment il faut le copier sur une feuille de dessin et dans ce cahier n'utiliser que les crayons de couleurs.
C'est d'ailleurs la vocation de ce cahier , il est bien écrit" 50 coloriages anti-stress",
le but c'est surtout celui de se détendre et c'est réussi .
J'en ai vite commencé un second, j'avais travaillé dur, c'est très agréable, ça repose et détend, c'est vrai.

Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 4 septembre 2013)