5.0 étoiles sur 5 Une vraie drogue
Quand on commence à colorier, on ne peut plus s'arrêter! Achat indispensable pour s'évader sans bouger de chez soi !
Publié il y a 12 mois par Aureliem

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des mandalas
Alors c'est peut être antti stress quand même, mais cet ouvrage n'est pas uhn receuil de mandala. Si vous cherchez de vrais mandalas agréables à faire et à colorier, ruez vous sur les ouvrages de Claudette Jacques, ils sont TRES bien, il en existe pour les enfants également.
Publié il y a 11 mois par Ditie72

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des mandalas, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Broché)

2.0 étoiles sur 5 bof les dessins........., 9 avril 2014
le moins joli des trois albums de la collection, à mon goût...les dessins sont trop grossiers, certains avec des traits si gros que la surface à remplir est moindre par rapport à l'épaisseur du trait de contour....ajouté à cela les mêmes défauts que les autres albums, papier trop fragile, et format peu pratique........

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa, 1 février 2014
Un livre de coloriages plutôt agréable. Format pratique. Je préférerais des pages plus épaisses pour pouvoir colorier aux feutres sans transfert

5.0 étoiles sur 5 Une vraie drogue, 18 février 2014

3.0 étoiles sur 5 mandalas zen, 2 janvier 2014
très jolies mandalas, très agréables, ils nous offrent des motifs raffinés, et qui nous emportent au pays des milles et unes nuits.

4.0 étoiles sur 5 Attention, ce ne sont pas des mandalas, 8 mai 2014
Vany "Vany la livrovore" (france) - Voir tous mes commentaires
S'il y en a bien quelques uns, la plupart sont de simples coloriages, forts jolis au demeurant.
J'étais sceptique sur le coloriage zen et ses vertus, et je me suis lancée quand on m'a offert ce livre.
Finalement, je me suis vite prise au jeu.
J'aime la plupart des coloriages proposés.
Dans un premier temps, je coloriais au crayon de couleur mais je trouvais cela un peu fade. Je suis donc passé au feutre mais, et c'est dommage, celui ci se voit au verso.

Pas grave, mais il aurait été judicieux que le papier soit un peu plus épais pour éviter ces désagréments.

Et effectivement, le côté zen est là. Pendant qu'on colorie, on ne fait rien d'autre. C'est un moment off, où on se concentre sur les couleurs, sans jugement ni compétition, et le résultat est toujours joli et gratifiant.
A tel point que mes enfants aimeraient bien me piquer mon livre !

5.0 étoiles sur 5 A emporter partout, 13 janvier 2014
sophiesansfin (alpes maritimes, france) - Voir tous mes commentaires
J'ai offert ce cahier à ma fille de 20 ans qui a tendance à être un peu stressée, de fait elle ne le quitte plus car son format permet de le glisser dans un sac à main. Les motifs à colorier sont particulièrement délicats et c'est effectivement une vrai détente que de se plonger dans ce cahier. Conclusion petite dépense pour grande détente.

5.0 étoiles sur 5 Détente avec des couleurs, 21 octobre 2013
Livre livré dans les temps et avec des dessins magnifiques à colorier. Se faire plaisir tout en se détendant. C'est même un jôli cadeau à offrir pour les fêtes.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 avril 2014
Mon anti-stress de voyage, petit, léger, je peux l'emmener en déplacement et me détendre dans le train sans problème, que du bonheur.

3.0 étoiles sur 5 uniquement aux crayons de couleur !, 3 novembre 2013
Trés beaux dessins mais attention les feutres passent à travers, ne parlons pas de la peinture, à faire uniquement aux crayon de couleur. Déçue car le rendu aux feutres est plus joli mais le papier n'est pas essai épais! C'est sensé etre du coloriage anti stresse et on stresse en le fesant de peur que ça passe à travers

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress de Collectif (Broché - 4 septembre 2013)