5.0 étoiles sur 5 J'adore
Mon anti-stress de voyage, petit, léger, je peux l'emmener en déplacement et me détendre dans le train sans problème, que du bonheur.
Publié il y a 5 mois par Kristine- Lola DEWEERDT-HODI

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des mandalas
Alors c'est peut être antti stress quand même, mais cet ouvrage n'est pas uhn receuil de mandala. Si vous cherchez de vrais mandalas agréables à faire et à colorier, ruez vous sur les ouvrages de Claudette Jacques, ils sont TRES bien, il en existe pour les enfants également.
Publié il y a 5 mois par Ditie72

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des mandalas, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Broché)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 bof les dessins........., 9 avril 2014
le moins joli des trois albums de la collection, à mon goût...les dessins sont trop grossiers, certains avec des traits si gros que la surface à remplir est moindre par rapport à l'épaisseur du trait de contour....ajouté à cela les mêmes défauts que les autres albums, papier trop fragile, et format peu pratique........

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa, 1 février 2014
Un livre de coloriages plutôt agréable. Format pratique. Je préférerais des pages plus épaisses pour pouvoir colorier aux feutres sans transfert

3.0 étoiles sur 5 mandalas zen, 2 janvier 2014
très jolies mandalas, très agréables, ils nous offrent des motifs raffinés, et qui nous emportent au pays des milles et unes nuits.

5.0 étoiles sur 5 Une vraie drogue, 18 février 2014
Quand on commence à colorier, on ne peut plus s'arrêter! Achat indispensable pour s'évader sans bouger de chez soi !

5.0 étoiles sur 5 Détente avec des couleurs, 21 octobre 2013
Livre livré dans les temps et avec des dessins magnifiques à colorier. Se faire plaisir tout en se détendant. C'est même un jôli cadeau à offrir pour les fêtes.

5.0 étoiles sur 5 A emporter partout, 13 janvier 2014
sophiesansfin (alpes maritimes, france) - Voir tous mes commentaires
J'ai offert ce cahier à ma fille de 20 ans qui a tendance à être un peu stressée, de fait elle ne le quitte plus car son format permet de le glisser dans un sac à main. Les motifs à colorier sont particulièrement délicats et c'est effectivement une vrai détente que de se plonger dans ce cahier. Conclusion petite dépense pour grande détente.

3.0 étoiles sur 5 uniquement aux crayons de couleur !, 3 novembre 2013
Trés beaux dessins mais attention les feutres passent à travers, ne parlons pas de la peinture, à faire uniquement aux crayon de couleur. Déçue car le rendu aux feutres est plus joli mais le papier n'est pas essai épais! C'est sensé etre du coloriage anti stresse et on stresse en le fesant de peur que ça passe à travers

5.0 étoiles sur 5 Très joli!, 2 janvier 2014
Les motifs proposés sont très variés, poétiques et réussis, il y en a pour tous les goûts, certains motifs sont aussi à finir pour s'entrainer à dessiner, je suis vraiment satisfaite de cet achat!

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress de Collectif (Broché - 4 septembre 2013)