Format: BrochéModifier

le 9 avril 2014
le moins joli des trois albums de la collection, à mon goût...les dessins sont trop grossiers, certains avec des traits si gros que la surface à remplir est moindre par rapport à l'épaisseur du trait de contour....ajouté à cela les mêmes défauts que les autres albums, papier trop fragile, et format peu pratique........
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2014
C'est peut-être anti-stress, mais cet ouvrage n'est pas un recueil de mandalas. Si vous cherchez de vrais mandalas agréables à faire et à colorier, ruez vous sur les ouvrages de Claudette Jacques, ils sont TRES bien, il en existe pour les enfants également.
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2014
Un livre de coloriages plutôt agréable. Format pratique. Je préférerais des pages plus épaisses pour pouvoir colorier aux feutres sans transfert
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
Quand on commence à colorier, on ne peut plus s'arrêter! Achat indispensable pour s'évader sans bouger de chez soi !
le 2 janvier 2014
très jolies mandalas, très agréables, ils nous offrent des motifs raffinés, et qui nous emportent au pays des milles et unes nuits.
S'il y en a bien quelques uns, la plupart sont de simples coloriages, forts jolis au demeurant.
J'étais sceptique sur le coloriage zen et ses vertus, et je me suis lancée quand on m'a offert ce livre.
Finalement, je me suis vite prise au jeu.
J'aime la plupart des coloriages proposés.
Dans un premier temps, je coloriais au crayon de couleur mais je trouvais cela un peu fade. Je suis donc passé au feutre mais, et c'est dommage, celui ci se voit au verso.

Pas grave, mais il aurait été judicieux que le papier soit un peu plus épais pour éviter ces désagréments.

Et effectivement, le côté zen est là. Pendant qu'on colorie, on ne fait rien d'autre. C'est un moment off, où on se concentre sur les couleurs, sans jugement ni compétition, et le résultat est toujours joli et gratifiant.
A tel point que mes enfants aimeraient bien me piquer mon livre !
le 13 janvier 2014
J'ai offert ce cahier à ma fille de 20 ans qui a tendance à être un peu stressée, de fait elle ne le quitte plus car son format permet de le glisser dans un sac à main. Les motifs à colorier sont particulièrement délicats et c'est effectivement une vrai détente que de se plonger dans ce cahier. Conclusion petite dépense pour grande détente.
le 21 octobre 2013
Livre livré dans les temps et avec des dessins magnifiques à colorier. Se faire plaisir tout en se détendant. C'est même un jôli cadeau à offrir pour les fêtes.
Mon anti-stress de voyage, petit, léger, je peux l'emmener en déplacement et me détendre dans le train sans problème, que du bonheur.
le 3 novembre 2013
Trés beaux dessins mais attention les feutres passent à travers, ne parlons pas de la peinture, à faire uniquement aux crayon de couleur. Déçue car le rendu aux feutres est plus joli mais le papier n'est pas essai épais! C'est sensé etre du coloriage anti stresse et on stresse en le fesant de peur que ça passe à travers
11 commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus