4.0 étoiles sur 5 Coloriage original, format pratique à transporter, top!
Petits motifs, très fins et pleins de détails, les feutres "transpercent" le papier donc prévoir de bons crayons de couleur....
Publié il y a 11 mois par CASTAING Isabelle

nombreux, originaux, fins, les dessins sont parfaits...... par contre le format un peu trop petit, le cahier ne tient pas ouvert par exemple....... et le papier est fin, trop fin.....
Publié il y a 6 mois par Patricia Ruyssen

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Coloriage original, format pratique à transporter, top!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Cahier sympa, 28 janvier 2014
Livre très sympa, je ne suis pas déçue de cet achat vu le prix du cahier. Dessins très variés, il y a de tout (maisons, tasses, fleurs, arabesques, cupcakes, …) pour tous les goûts. Seul bémol, les feutres traversent le papier et du coup il faut sacrifier certaines pages au profit d'autres.

5.0 étoiles sur 5 un bon passe-temps, 28 février 2014
J'aime beaucoup les dessins proposés qui correspondent parfaitement au thème (vintage) : des paires de chaussures à colorier, des tasses à thé, des accessoires... les coloriages sont agréables à réaliser, les dessins sont variés, des très simples à de plus minutieux. Je n'ai pas tenté le feutre car je crois que c'est beaucoup trop fin, mais aux crayons de couleur ça marche très bien. Le prix est très correct, n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 avril 2014
Vraiment indispensable et complémentaire aux motifs psychédéliques que j'ai acquis en même temps.
Suivant l'humeur du moment, je couvre telle ou telle page et au bout de 10 mn, je revis !
Une détente complète de l'esprit.
Une activité que je ne connaissais pas du tout et que je recommande vivement à tous !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Il y a de très jolis dessins, très fin
J'utilise des crayons de couleur aquarellables dessus.
Le hic, c'est qu'il propose des dessins à compléter sur plusieurs pages et forcément, je préfère le coloriage que le dessin mais ca c'est subjectif.

3.0 étoiles sur 5 nombreux et jolis dessins, mais petit format et qualité du papier médiocre, 9 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 coloriage anti-stress, 25 novembre 2013
bon bouquin pour s'apaiser mais je pensais le bouquin plus grand
les dessins et motifs sont bien faits
à tester

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 18 mai 2014
Un bon moment de détente, le seul reproche que je pourrais faire à ce coloriage, c'est d'avoir un papier trop fin.
Non voit les couleurs au verso.

5.0 étoiles sur 5 joli, 8 mars 2014
un tres jolis cachier de coloriages avec pleins de dessins vingtages , ca passe de l'immeuble au cupcake , ca peut changer de la collections art therapie de chez la collection hachette

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 23 février 2014
Ce cahier de coloriage, dit anti-stress tient ses promesses. Les motifs regorgent de différents détails qui demandent minutie et concentration. J'en suis très satisfaite.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress
Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 4 septembre 2013)